« C’est arrivé de nulle part » : une pierre traverse le pare-brise, la conductrice de 25 ans perd le contrôle de sa voiture et décède sur le coup
Ce mardi 8 octobre, une jeune femme de 25 ans a perdu la vie en Californie après qu’une pierre ait traversé le pare-brise de sa voiture.
Terrible drame sur une route californienne. Le 8 octobre, une jeune femme de 25 ans a été tuée alors qu’elle circulait en voiture avec son petit ami.
Selon Renard 11, une pierre a traversé le pare-brise de la voiture. Assis sur le siège passager, le compagnon de la victime a tenté de saisir le volant mais n’a pas pu éviter l’accident. Le conducteur est décédé sur le coup.
Un acte malveillant ?
Une enquête a été ouverte par les autorités locales. Même si aucun suspect n’a encore été arrêté, la possibilité d’actes de malveillance semble demeurer forte.
Selon les médias locaux, des incidents similaires, qui n’ont heureusement fait aucune victime, ont été rapportés dans les jours précédant le drame sur cette route non éclairée par des lampadaires. Les autorités ont lancé un appel à témoins pour tenter d’identifier le ou les auteurs.