Kate Middleton le fait un retour triomphal sera sur le devant de la scène le 15 juin 2024. La princesse de Galles fait sa première apparition en six mois lors de la cérémonie de
Parade La Couleur. L’événement est organisé par le palais de Buckingham pour célébrer officiellement l’anniversaire du monarque, le roi Charles III d’Angleterre.
La princesse Kate Middleton a réchauffé le cœur des Britanniques lors de son apparition au balcon du palais de Buckingham. « Bien que l’apparition triomphale de la princesse de Galles ne soit pas le signe d’un retour complet aux fonctions royales, elle a certainement remonté le moral du public« , peut-on lire dans les colonnes de Le miroir21 juin 2024.
Kate Middleton : son look est un clin d’œil de gratitude aux Britanniques
Megan Watkins, styliste en chef chez SoieFredrepéré
trois messages cachés dans la tenue de la princesse de Galles. Kate Middleton portait le 15 juin une robe monochrome Jenny Packham, des escarpins Jimmy Choo, un chapeau Philip Treacy et une pochette Mulberry. Que de sublimes pièces de marques britanniques chères à l’épouse du prince William.
En choisissant cette tenue élégante, « la princesse exprimait peut-être sa gratitude au public« , estime le spécialiste. « Elle affiche ainsi son amour éternel pour les marques britanniques, qu’elle a toujours défendues, et qui peuvent être considérées comme un clin d’œil au soutien de son pays pendant cette période difficile » a ajouté Megan Watkins.
Le look noir et blanc de Kate Middleton : entre solidarité familiale et message d’espoir
Kate Middleton, 42 ans, a choisi une robe bleu marine noire et blanche pour sa fille, la princesse Charlotte. La jeune princesse a accessoirisé sa robe avec des chaussures Mary Jane blanches. Selon Megan Watkins, cette ressemblance dans leur tenue pourrait être une façon de montrer « un fort sentiment d’unité et de solidarité familialesignifiant peut-être le soutien constant de sa famille« .
L’épouse du prince William aurait également souhaité faire passer un message d’espoir dans le choix de sa tenue noire et blanche. « Même si sa tenue avait des accents de noir, elle était principalement blanche, une couleur traditionnellement un symbole d’espoirde pureté et de renaissance, faisant peut-être allusion à des temps meilleurs à venir« .