Les nouvelles les plus importantes de la journée

ces « signes révélateurs » sur le comportement du prince William qui disent tout

ces « signes révélateurs » sur le comportement du prince William qui disent tout

Ce qui devient Kate Middleton ? C’est la question que beaucoup Britanique surgi depuis la terrible annonce de son maladie en mars dernier. Suite à cette révélation, la princesse de Galles a abandonné toutes ces obligations royales, préférant gérer sa convalescence loin des médias. En l’absence de nouvelles, l’attention s’est tournée vers Prince William dont les apparitions sont scrutées pour déceler le moindre indice sur état de santé de sa femme.

Après plusieurs mois de silence et la propagation de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres, Kate Middleton a décidé de mettre fin à cette folie en publiant une vidéo le 22 mars dernier. Face caméra, la femme de 42 ans se confie son combat contre le cancer et révèle qu’elle suit un chimiothérapie préventive. Des images choquantes qui les Cambridge avait essayé de repousser le plus possible, car ce dernier aurait préféré « ttraiter et gérer ça en privé pour le bien de (leur) famille ».

Le prince William donne des indices sur l’état de santé de Kate Middleton : « Il y a des signes révélateurs… »

En attendant que son épouse soit soignée, le prince William a lentement repris son fonctions royales. S’il reste discret sur l’état de santé de Kate Middleton, chacune de ses apparitions publiques donne l’occasion aux spécialistes de détecter des indices sur le combat que mène sa femme en privé. Selon Phil Dampierexpert de la famille royale, il y aurait même  » signes avant-coureurs » dans le comportement du prince de Galles ce qui ne passerait pas inaperçu.

« Kate voulait son diagnostic et traitement du cancer restent confidentiels et tout le monde respecte cela », souligne Phil Dampier. Ce dernier observe également que le prince William multiplie le nombre de ses visites officiellesce qui pourrait suggérer un améliorer la santé de la future reine. «Il y a des signes révélateurs alors que le prince William entreprend davantage d’engagements, notamment un voyage vers les îles Scilly pendant un jour ou deux. Je ne pense pas qu’il voyagerait si elle n’était pas en voie de guérison. »analyse le spécialiste.

Kate Middleton

crédit photo : Shutterstock Le prince William multiplie les apparitions publiques et les visites officielles. Cela suggère que la santé de Kate Middleton s’améliore de jour en jour.

En attendant le retour de Kate Middleton, le couple royal et leurs enfants « Vivre l’enfer »

Kate Middleton, qui est très populaire en Angleterre, est attendu par tout un peuple. Dans cette optique et si l’état de santé de la princesse de Galles s’améliore, les équipes de Le palais de Buckingham prépare ça dans l’ombre retour fracassant. Phil Dampier projette ce scénario optimiste :  » Quand Kate sera de retour en action, l’intérêt qu’on lui portera sera disproportionné et elle devra suivre son rythme. Ce sera certainement plus populaire que jamais et j’en suis sûr le public se ralliera à elle ».

Mais avant ça belle finla famille royale doit maintenir le cap. Amaia Arrietaun styliste proche du couple qui s’occupait de leurs trois enfants, a déclaré Télégraphe comme le prince William et Kate Middleton  » vivre en enfer ». Celui qui se confie « avoir le coeur brisé » face à leur détresseespoir « qu’ils reviendront ».

La princesse de Galles peut compter sur le soutien indéfectible du prince William

C’est vrai que tel test dans un tel contexte pourrait faire vaciller un grand nombre de personnes. Cependant, il semble que le prince William ait suffisamment d’expérience dans ce domaine pour tenir la barre contre la tempête.

crédit photo : Shutterstock Le couple royal et leurs enfants sont plus que jamais unis pour faire face au cancer de Kate Middleton.

On se souvient que dans son vidéo confidentiellela fille de Carole Middleton avait également exprimé toute sa gratitude à son mari :  » Il était une source de réconfort. Tout comme l’amour, le soutien et la gentillesse que beaucoup d’entre vous ont manifestés. ».

Quitter la version mobile