NouvellesNouvelles locales

Ces rares moments d’intimité entre Kate et William révélés dans la vidéo où elle annonce la fin de sa chimiothérapie


 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

La princesse de Galles, qui a révélé avoir terminé sa chimiothérapie, a dévoilé lundi 9 septembre une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle elle échange de multiples gestes de tendresse avec son mari.

« Alors que l’été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée d’en avoir enfin fini avec la chimiothérapie », a-t-elle écrit. Kate Middleton a révélé dans un post Instagram, lundi 9 septembre, qu’elle avait terminé son traitement contre le cancer. Le post était accompagné d’une vidéo dans laquelle elle apparaît très proche du prince William, échangeant de multiples gestes de tendresse avec lui et abandonnant leur réserve habituelle.

On y voit l’héritier du trône poser sa main sur la jambe de sa femme, ou lui tenir la main, assis contre elle sur un tas de bûches. Dans une autre partie de la séquence, immortalisée dans la forêt, la princesse de Galles pose également sa tête sur l’épaule de son mari, qui lui tient et lui caresse la main. Une affection qu’ils manifestent également à leurs enfants, se prenant par les épaules dans le cadre d’une étreinte familiale.

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page