ces rares images de la Première dame sur la piste de danse
Les nouvelles les plus importantes de la journée

ces rares images de la Première dame sur la piste de danse

ces rares images de la Première dame sur la piste de danse

Lors des festivités, organisées à l’Elysée à l’occasion de la Fête de la Musique, ce 21 juin, Brigitte Macron n’a pas hésité à mettre le feu aux poudres.

La fête de la musique est organisée le 21 juin de chaque année. De nombreux groupes de musique se produisent dans les bars, salles de concert ou sur scènes ouvertes, mis à disposition par les communes pour l’occasion. Le Président de la République met également la musique à l’honneur lors de cet événement culturel qui se déroule dans toute la France.

Une fête a donc été organisée dans la cour de l’Elysée. Le chef de l’Etat a donc fait appel à la pianiste canado-ukrainienne Anastasia Rizikov, ainsi que le duo Ofenbach et Agoria pour assurer le spectacle, dans la soirée de ce vendredi 21 juin. Plusieurs milliers de personnes étaient invitées à assister aux représentations.

La suite après cette annonce

Un spectacle attendu

Autre invité du jour : le chanteur Gilbert Montagné, comme à son habitude, a enflammé le public. Il a interprété certains de ses succès emblématiques : Venez danser, On va s’aimer, Les rayons du soleil des tropiques. Le public a été réceptif à l’énergie de l’artiste. Plusieurs personnalités ont été aperçues parmi la foule qui assistait au spectacle.

La ministre de la Culture, Rachida Dati, était l’une des invitées de la journée. La Première dame, Brigitte Macron, a su compter au soutien de sa fille Laurence Auzière, qui apparut souriant à ses côtés. Avant de céder la place aux artistes, le président Emmanuel Macron a prononcé un discours politique devant les spectateurs présents. Il a notamment évoqué les prochaines élections législatives, prévues les 30 juin et 7 juillet.

La suite après cette annonce

Brigitte Macron enflamme la piste

L’épouse du président de la République française est un grand fan de musique électronique. Interviewé par Le Parisienl’artiste Kavinsky a confié : «Cette adorable femme connaît toutes mes chansons ! La Première Dame a profité de cette soirée dédiée à la musique pour enflammer le dancefloor.

On peut en effet la voir s’amuser danser et sauter dans une vidéo publiée sur X (anciennement Twitter). Porter de grosses lunettes et des baskets. Brigitte Macron s’est laissée aller au rythme de la musique. La vidéo a fait le buzz et a été vue par 2,8 millions de téléspectateurs.au moment où nous mettons cet article en ligne.

Éditeur de nouvelles

Monteur indépendant depuis plusieurs années, je suis passionné de cinéma, de séries et d’actualité. Curieuse, j’aborde chaque jour des sujets de société, des sujets liés à l’actualité people,…

Quitter la version mobile