Categories: Divertissement

Ces lieux sont présentés dans la quatrième saison de la série Netflix

A l’occasion de la sortie de la première partie de la quatrième saison deEmily à Parisdécouvrez une sélection de quatre lieux présentés dans la célèbre série Netflix.

La plus française des séries américaines est de retour ce jeudi 15 août. Netflix vient de dévoiler la première partie de la quatrième saison deEmily à ParisDepuis son lancement, cette série de cartes postales a mis en lumière de nouveaux lieux de Paris et de ses environs et a attiré les touristes.

A tel point que beaucoup d’entre eux se rendent dans la capitale pour découvrir les quartiers, restaurants et autres lieux phares du programme, à commencer par la place de l’Estrapade où vit Emily Cooper.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle saison deEmily à Parisdécouvrez une sélection de quatre lieux présentés dans les cinq premiers épisodes de la série, créée par Darren Star.

• Les jardins de Claude Monet à Giverny

Pour cette nouvelle saison, Emily voyage hors de Paris. Annoncée dans la bande-annonce, la jeune femme fait cette fois un détour par les jardins de Claude Monet, situés à Giverny en Normandie, pour tenter d’y retrouver Camille.

En juin, l’équipe de tournage de la série s’est rendue dans ce lieu insolite pour filmer les sublimes jardins et les décors romantiques idylliques de la maison du peintre impressionniste, que l’on découvre dans le deuxième épisode de la saison 4.

Ce lieu, où Monet et sa famille s’installèrent en 1883, est ouvert au public et est également le lieu le plus visité de Normandie après le Mont Saint-Michel.

L’actrice Camille Razat à Giverny pour la saison 4 de la série « Emily in Paris » dévoilée le 15 août 2024 sur Netflix. © Netflix

• Marché aux puces de Saint-Ouen

Dans le cinquième épisode de la saison 4, Sofia et Camille cherchent un endroit où trouver de nouveaux meubles et optent pour une virée aux puces de Saint-Ouen.

On y voit ensuite les deux jeunes femmes déambuler dans les allées d’un des plus grands marchés aux puces du monde avec 11 espaces différents et plus de 2000 stands et boutiques sur 7 hectares.

Créées dans les années 1880, les Puces de Saint-Ouen accueillent chaque année plus de 5 millions de visiteurs venus du monde entier.

Sofia (Melia Kreiling) et Camille (Camille Razat) aux puces de Saint Ouen, dans la saison 4 de la série « Emily in Paris ». © Stephanie Branchu – Netflix

• Ambroisie

Que serait Emily in Paris sans ses scènes dans les restaurants chics et branchés de la capitale ? Dans le cinquième épisode de cette nouvelle saison, Sylvie et son mari Laurent déjeunent avec Luc et sa petite amie Marianne à l’Ambroisie, place des Vosges, dans le 9e arrondissement de Paris.

Reconnaissable à ses étonnants panneaux muraux composés de miroirs, de lumières rouges et de décors blancs, ce restaurant trois étoiles est dirigé par le chef Christophe Moret, qui a succédé, depuis 2023, au chef historique, Bernard Pacaud.

Laurent (Arnaud Binard) et Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) au restaurant L’Ambroisie à Paris pour la série « Émily in Paris ». © Netflix

• Le Bouillon Chartier

Un autre restaurant est également présenté dans le cinquième épisode de la saison 4 deEmily à ParisLe chef Gabriel emmène Emily manger au Bouillon Chartier, situé rue du Faubourg Montmartre dans le 9e arrondissement de Paris.

Ouvert depuis 1896, cet établissement est célèbre pour sa cuisine typique de bistrot français, servie à petits prix, et ses verrières lumineuses, ses lustres suspendus et ses boiseries sculptées datant de la Belle Époque.

Emily (Lily Collins) et Gabriel (Lucas Bravo) au Bouillon Chartier à Paris, dans la saison 4 de « Emily in Paris ». © Stephanie Branchu – Netflix

Si cette première partie de la saison 4 nous fait déjà voyager, la seconde partie, attendue sur Netflix le 12 septembre prochain, devrait une nouvelle fois réserver son lot de surprises. Certaines scènes ont notamment été tournées à Rome ainsi que dans les Alpes françaises.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter « heureux et fier » de la victoire contre le Barça

Adi Hütter (entraîneur de Monaco, vainqueur du Barça) : « Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très content et très…

1 minute ago

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

3 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

4 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

5 minutes ago

Faites-vous partie des 850 000 personnes qui recevront un virement de 600 € fin septembre ?

De nombreux retraités recevront un transfert de 600 euros à la fin du mois de septembre. Et vous en faites…

6 minutes ago

Un joueur d’Arsenal devient le plus jeune joueur à marquer en Youth League

À 14 ans et 263 jours, le milieu de terrain d'Arsenal Max Dowman est devenu le plus jeune joueur de…

9 minutes ago