Actualités du jeu Ces jeux vidéo prometteurs sont devenus les pires arnaques de l’histoire !
La seule réussite de ces jeux est leur capacité à tromper le public. Il n’y a pas de limites pour y arriver : des vidéos promotionnelles trompeuses, une campagne de communication qui joue sur le mystère, des promesses de révolution dans l’industrie… Tout est permis quand il s’agit de vendre une idée, mais derrière, il n’y a rien qu’on n’ait pas. beaucoup… On vous en parle dans cette JV Fast !
Si ces arnaques ont fait du bruit dans le monde du jeu vidéo, c’est parce qu’elles ont suscité l’intérêt du public à travers de belles promesses ambitieuses. Le meilleur exemple du genre est Project Phoenix, le jeu qui a également fait l’objet de cette légende JV. Le projet Kickstarter, toujours en cours, vise à révolutionner le genre RPG 3Det pour ce faire, le réalisateur, Hiroaki Yura, affirme s’être entouré des meilleurs développeurs, dont certains ont travaillé sur des opus de la licence Final Fantasy. D’après ce que l’on voit aujourd’hui, ce n’est pas du tout joli à voir, l’univers ne ressemble pas du tout à un jeu de fantasy épique, révèle le gameplay des personnages chibi qui se battent avec une mécanique rudimentaire.
Dans le genre trop ambitieux, on retrouve aussi des projets initiés par des gens qui y croient vraiment, comme Monde oniriqueun autre jeu financé grâce aux dons des internautes. Il entend devenir « le dernier jeu auquel vous jouerez » étant donné qu’il se présente comme un MMORPG qui combine tous les genres. Cela dit, seules deux personnes ont travaillé dessus et le résultat ne correspond pas du tout aux attentes du public qui voit mal à quel point « un million de personnes sur un serveur » serait réaliste dans Dreamworld.
Les gens aiment le mystère, et l’Abandoned Project (qui porte bien son nom) l’a bien compris. Annoncé en exclusivité sur PS5 en 2021, le jeu s’est dévoilé dans un trailer énigmatique, se présentant comme un jeu de survie-horreur. Le projet est développé par Blue Box Studios, dont le directeur est Hasan Kahraman. C’est ce nom qui a convaincu le public que Hideo Kojima était en fait à l’origine du projet, les deux personnes partageant les mêmes initiales. Ce n’est pas le cas, étant donné que le créateur de Death Stranding a par la suite démenti l’information. Pour ses vidéos de présentation, Blue Box a effectivement utilisé le banque d’images gratuite illustrant une forêt sombre et inquiétante disponible sur l’Unreal Engine. Aujourd’hui, le projet est au point mort, même si, selon les dernières informations, le prologue est en cours de développement…
Quand il ne s’agit pas de susciter du battage médiatique et d’intéresser les investisseurs, d’autres projets n’existent que pour le pomper et viderune technique qui consiste à créer un produit uniquement pour recevoir des investissements et ensuite en récolter les bénéfices. Cela semble être le cas de Paradisun jeu qui se veut être un simulateur de vie avec quelques mécaniques spécifiques à GTA. La promotion du jeu est en effet un rêve, mais en réalité, il existe plusieurs problèmes, notamment l’utilisation de l’IA pour la génération de voix des PNJ, qui utilise des vidéos de créateurs de contenu bien connus sans leur autorisation. Mais aussi, le fait qu’il s’agit en réalité d’un jeu uniquement destiné à générer de la demande autour de ses tokens. NFT. Retrouvez la vidéo JV Fast sur le sujet en lecture automatique en haut de page.
Les États-Unis débloquent 117 millions de dollars d’aide à la sécurité au Liban i24NEWS en…
En direct, la guerre en Ukraine : les dernières informations Le mondeEn Ukraine, une attaque…
Actualités du jeu Ce jeu vidéo à la Zelda est une anomalie et on se…
Mais que s'est-il passé ces derniers jours avec la toute nouvelle Miss France : Angélique…
Dominateur mais longtemps impuissant dans les vingt derniers mètres, Liverpool croyait qu'il allait concéder un…
Ligue 1 : l'OL en 4-3-3 avec Kumbedi et Benrahma pour affronter Toulouse L'équipeA quelle…