Ces aimants des régions de France Le Gaulois que nous avions tous sur notre frigo vont connaître un grand changement
Dès le mois de septembre, vous pourrez collectionner de nouveaux magnets Le Gaulois. Une initiative portée par la marque elle-même à l’occasion de ses 40 ans. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là…
7 ménages français sur 10 en consommentLes cordons bleus et plats cuisinés de la marque Le Gaulois continuent de séduire les familles. Et pour cause, les Français ont confiance en cette marque historique qui existe depuis maintenant 40 ans. Ils apprécient l’engagement de l’entreprise dans une production labellisée « 100% origine France ». Et que dire du marketing bien ficelé et de la des aimants de collection célèbres ?
Précisément, le Gaulois va fêter son 40e anniversaireune occasion pour eux de redorer le blason de ces petits magnets en forme de rayon que l’on collectionne sur nos frigos. Mais ce n’est pas tout. De nombreuses autres « festivités » sont attendues à partir de septembre 2024. Une occasion pour tous les amateurs de volaille de se ruer sur les nouveautés. Et les surprises sont nombreuses !
Suite après cette annonce
La marque Le Gaulois fête ses 40 ans
La rentrée 2024 marquera un grand moment pour la marque iconique Le Gaulois. Elle fêtera ses 40 ans. Et pour l’occasion, le cordon bleu français a vu les choses en grand : »12 mois de fêtes et de festivités pour tous les Gaulois », elle annonce.
A quoi faut-il s’attendre ? En termes de chiffre d’affaires, Le Gaulois obtient des résultats « une nouvelle ère d’innovations culinaires et revisite trois de ses recettes emblématiques« , à savoir le cordon bleu camembert, filet de poulet, dinde à sa table « façon boucher »Des produits iconiques qui seront « remasterisés » pour l’occasion. Et comme tout anniversaire, il s’agit de célébrer. Des festivités seront attendues dès septembre 2024 avec une boutique d’anniversaire qui serviront à transformer vos achats en « points boutique » pour les échanger contre des cadeaux collector. Mais ce n’est pas tout, le amoureux gaulois emblématiques vont faire un peu de beauté, dans un but bien précis…
Suite après cette annonce
Quoi de neuf pour les magnets Le Gaulois ?
Depuis 1994, tous les coffrets Panés Le Gaulois intègrent un magnet représentant un département afin de reconstituer la carte de France. Une idée géniale qui ne cesse de séduire les consommateurs, à tel point que certaines personnes collectionnent les aimantsPour célébrer son 40e anniversaire, la marque a souhaité voir plus grand, en lançant la « aimants dorés ».
Sur une période de 12 mois, de septembre 2024 à septembre 2025, 94 magnets en or seront cachés dans les coffrets Panés Le Gaulois ainsi que dans les packs nouveautés anniversaire. Une sorte de chasse au trésor façon Charlie et la ChocolaterieLes consommateurs devront retrouver le fameux Magnet doré. En récompense, les 94 chanceux se verront offrir le Graal tricolore : la collection complète de Magnets dorés « Départ’aimants » Et un carte de France collector en édition limitée imaginé par Josselin Métivier, artiste sarthois. Une manière de dynamiser la marque, tout en fidélisant les consommateurs.