Divertissement

Ces 3 signes astrologiques seront les plus impactés par la pleine lune du dimanche 21 juillet

Ce dimanche 21 juillet, vers 12h15, la pleine lune se formera en Capricorne. Voici les trois signes astrologiques qui seront les plus impactés.

Cancer : Profitez de la pleine lune pour réfléchir

La pleine lune vous donne des insomnies le 21 ? ​​Profitez-en pour réfléchir à vos relations. Des concessions doivent être faites pour qu’un équilibre s’établisse entre les besoins de chacun. Vos réflexions nocturnes pourraient vous guider. Dès le 23, concentrez-vous sur vos finances et votre patrimoine personnel, mais des tensions sont à craindre avec ceux qui partagent avec vous des biens communs le 23. Amour ? De grandes bouffées de romantisme le 20. Désirs enflammés et nuits torrides les 21, 22 et 23.

Capricorne : Écoutez-vous !

Vous avez porté toute votre attention sur votre partenaire ces derniers temps pour améliorer votre relation, mais la pleine lune du 21 vous rappellera qu’il faut aussi penser à vos problèmes pour que les attentes de chacun soient équilibrées. Écoutez-vous, faites-vous plaisir ! La vie sera belle et enchanteresse les 21, 22 et 23. Avec le Soleil dans le signe rayonnant du Lion le 22, vous pourrez vous débarrasser des contraintes qui pesaient sur vos épaules et découvrir, le 25, combien il est bon de voyager léger. Cupidon n’aura d’yeux que pour vous les 20 et 21.

Verseau : Prenez le temps de vous détendre

Aimant l’inaccessible, vous cherchez à vous dépasser et à décrocher la lune, mais cela peut rendre votre chemin chaotique et vous surexciter. Éloignez-vous de tout cela, vous le dira la pleine lune du 21. Prenez le temps de vous détendre, de méditer et d’écouter votre être intérieur pour mener à bien plus sereinement tous les projets que vous entreprenez. Signer des contrats et créer des partenariats sera plus facile à partir du 22, mais ne forcez rien le 23. Les amours seront de plus en plus vives à partir du 20. Généreuses et sensuelles les 21 et 22.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page