Un avion de Delta Airlines a été détourné mercredi 4 juillet en raison de la nourriture servie à bord de l’avion.
Au moins 14 des 277 passagers et 10 membres d’équipage ont développé des symptômes d’intoxication alimentaire sur un vol Delta Airlines de Détroit à Amsterdam, rapporte ABCnews.
Un incident qui a forcé l’avion à se dérouter »à l’aéroport JFK de New York tôt mercredi matin », a déclaré une porte-parole de l’entreprise.
Selon nos confrères, ces derniers auraient été victimes du repas qui leur avait été servi à bord de l’avion. « Une partie du repas de poulet servi dans la cabine principale était avariée », Les passagers concernés ont ensuite été pris en charge par des équipes médicales tandis que des chambres d’hôtel ont été mises à disposition des autres.
Des sources ont déclaré à CBSNews que de la moisissure était présente sur la nourriture et que les passagers avaient commencé à manger leurs repas sans les terminer. « parce qu’il était vraiment aigri. »
« L’équipe de sécurité alimentaire de Delta a demandé à nos fournisseurs d’isoler immédiatement le produit et d’ouvrir une enquête approfondie sur l’incident. »a déclaré Lisa Hanna, porte-parole de Delta Corporate Communications. « Ce n’est pas le service pour lequel Delta est connue et nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour la gêne occasionnée et le retard dans leurs voyages. »