Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

« Celui qui a toujours voulu être entendu, laissez-le dire la vérité! »

[ad_1]

La plaignante de 41 ans accuse le psychanalyste des étoiles et la figure des médias de la gauche de l’avoir violée à son domicile en 2001, alors qu’elle était mineure. Elle dit maintenant qu’elle attend « la vérité » et la condamnation de Gérard Miller, qui reste à ce stade présumé innocent.

Lorsque la nouvelle est tombée, jeudi dernier, Aude G. était sur le chemin de l’école avec ses enfants. « J’attends ça depuis dix-neuf moisdit-elle. J’ai ressenti un mélange de soulagement et d’inquiétude. «  Le psychanalyste Gérard Miller, figure des médias de la gauche, venait d’être inculpé après quarante-huit heures de garde de la police à la brigade de protection des mineurs (BPM) dans le cadre d’une enquête ouverte en février 2024 pour les viols et les agressions sexuelles sur six femmes, dont quatre mineurs, entre 2000 et 2020. L’homme de 77 ans a été placé sous le contrôle judiciaire. « Après son acte d’accusation, je suis tombé malade, mon corps ne peut plus »Elle continue.

Aude, 41 ans, est l’un de ceux qui accusent le psychanalyste de viol. C’était en 2001, elle n’était pas encore majeure. Dans l’élève du secondaire dans la section littéraire et curieuse des sciences humaines, elle a écrit avec sa meilleure amie une lettre à Gérard Miller dans …

Cet article est réservé aux abonnés. Vous avez 75% à découvrir.

D-100, Le Figaro célèbre son 200e anniversaire

Offre d’anniversaire: 2 € / mois pendant 200 semaines

Déjà abonné? Connecter

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page