Les nouvelles les plus importantes de la journée

Céline, la maestro de N’oubliez pas les paroles, refuse de parler de son métier, Nagui perd patience

Céline, la maestro de N’oubliez pas les paroles, refuse de parler de son métier, Nagui perd patience

Dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles Au programme de la soirée, la nouvelle Maestro a intrigué Nagui et les musiciens. Céline refuse de dire quel métier elle exerce et le présentateur ne comprend pas vraiment pourquoi.

Tous les soirs de la semaine, sauf le dimanche, Nagui invite les téléspectateurs de France 2 à N’oubliez pas les parolesChaque candidat tente tant bien que mal de s’affirmer et de rafler le Micro d’Argent. Depuis quelques temps, une certaine Céline enchaîne les victoires et ne cesse d’augmenter sa dotation. Si elle s’entend très bien avec le présentateur et n’hésite pas à rire de ses blagues, mais aussi à en faire, un élément intrigue les personnes présentes sur le plateau. Il est hors de question qu’elle parle de sa vie professionnelle. Plus tôt dans la semaine, elle avait jeté un froid sur le plateau en esquivant la question. « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler trop. C’est un peu confidentiel.« , avait-elle déclaré. Et malgré les numéros qui se succèdent sur France 2, son discours ne semble pas changer.

Nagui interroge Céline sur sa carrière dans N’oubliez pas les paroles : « Je ne répondrai pas à la question« 

Ce samedi 13 juillet, Nagui a présenté deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles. Dès le début du premier, il a tenté de percer le secret du Maestro du moment. « Je vous rappelle qu’elle exerce toujours un métier secret, autour de la communication, on n’a pas le droit d’en parler, c’est pour ça qu’on n’en parle pas »dit-il, espérant qu’elle changera d’avis. Comme elle ne réagit pas, il demande : « Sommes-nous tous concernés par ce que vous faites, et nous n’avons pas le droit de savoir ce qui se passe ? » Tant pis pour lui, Céline ne tombe pas dans le piège. « Je ne répondrai pas à la question »assure-t-elle. Après quelques négociations, la candidate déclare simplement que nous sommes « tous plus ou moins concernés » par ce qu’elle fait.

Nagui perd patience : «Avons-nous le droit de vous éliminer ?« 

« Avons-nous le droit de vous éliminer parce que vous ne nous avez pas dit exactement ce que vous faites dans la vie ?« , demande Nagui, perdant patience. Petit à petit, elle finit par dire que même le soir, elle esquive la question : « Je ne parle pas de travail. (…) Je donne ma position et c’est tout ». Celui qui assure être « Ingénieur Qualité » Je n’en dirai pas plus. A tel point que Fabien se demande si elle ne fait pas carrière « dans le X » ou avec «  DGSI » : « Il y a une affaire d’espionnage en cours« , plaisante-t-il. Toujours présente dans la compétition grâce à ses 104 000 euros et ses 19 victoires, peut-être en dira-t-elle davantage bientôt ?

Quitter la version mobile