Nouvelles sportives

Céline Forte a refusé la proposition de Lionel Peluhet, l’avenir du CSP de Limoges est en pointillé

Selon nos informations, Céline Forte a officiellement refusé la proposition de Lionel Peluhet de sauver le CSP de Limoges.

C’est un coup de tonnerre. Pas un de plus dans cette saison pas comme les autres mais peut-être un de trop. L’avenir du Limoges CSP, club le plus titré du basket français, premier à devenir champion d’Europe du sport collectif français en 1993, est plus incertain que jamais. Car, selon nos informations, Céline Forte a refusé ce lundi la proposition de rachat de Lionel Peluhet, seul repreneur potentiel connu des autorités, qui avait établi un projet sur quatre ans.

Reste à savoir si Normande se présentera ce mardi à 10 heures à la réunion fixée par le conseil supérieur de direction de la LNB. Selon nos informations, aucun dirigeant du CSP de Limoges n’a confirmé sa présence à la Ligue et le président Didier Jamot ne s’y rendra pas. Reste également à savoir si Céline Forte dispose d’un plan de secours pour sauver un monument en danger. Mais il semble déjà trop tard. Sauf miracle, l’institution limougeaude sera reléguée en Nationale 3 voire moins ce mardi. Une catastrophe.

Matthieu Marot

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page