Divertissement

Céline Dion s’exprime et semble déjà nostalgique de sa visite dans la capitale française

De retour à Las Vegas, Céline Dion, qui a fait son grand retour le 26 juillet à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 après une longue absence due à des problèmes de santé, s’est exprimée mardi pour dire combien Paris lui manque déjà.

Après quatre ans d’absence en raison du syndrome de l’homme raide, Céline Dion a fait un retour fulgurant sur la scène de la Tour Eiffel, le 26 juillet dernier, en interprétant « Hymn to Love » d’Edith Piaf.

La séquence, d’autant plus émouvante compte tenu de son difficile combat contre la maladie, a été diffusée en direct comme le moment fort de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris devant quelque deux milliards de téléspectateurs à travers le monde.

De retour dans le Nevada où elle vit, la diva ne peut s’empêcher de repenser à ces moments heureux où elle a retrouvé son public. Elle a partagé une vidéo sur son compte X le 6 août dernier.

« Je rêve toujours de Paris », a-t-elle écrit en légende de la vidéo, dans laquelle on la voit en train de communier avec ses fans avant de déclarer : « Le chant m’a beaucoup manqué. Mais ce sont eux qui m’ont le plus manqué ». « Je vais les ramener à la maison avec moi », a-t-elle ajouté avant que sa voiture ne quitte son hôtel parisien.

Si sa santé le lui permet, c’est peut-être à Las Vegas que ses admirateurs auront désormais le plaisir de la revoir… Le site TMZ estime que la chanteuse serait en pourparlers pour revenir sur scène en tant que résidente.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page