Divertissement

Céline Dion, rajeunie de dix ans, donne le coup d’envoi du défilé L’Oréal à Paris

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Au premier jour de la Fashion Week de Paris, la star québécoise a inauguré le défilé de la marque avec une vidéo glamour, publiée sur son compte Instagram.

C’est sur le parvis de l’Opéra Garnier que L’Oréal a inauguré la Fashion Week de Paris, le 23 septembre dernier. Pour donner le coup d’envoi de son défilé printemps-été 2025, la marque a pu compter sur une égérie de choix en la personne de Céline Dion.

Et c’est via une courte vidéo publiée sur son compte Instagram que la chanteuse québécoise a accompli sa mission. Elle apparaît plus jeune que jamais, s’amusant avec la mode, la beauté… et une bombe de laque légendaire. En fait, elle arbore pas moins de quatre looks, et autant de coiffures différentes, en seulement 12 secondes. « Juste une touche de glamour avant de lancer quelque chose qui vaut vraiment la peine d’être vu », a-t-elle écrit en légende.

« Juste une touche de glamour »

L’interprète de Mon cœur ira Nous n’a jamais caché sa passion pour la mode. Je suis: Céline Dion Dans le documentaire qui retrace son combat quotidien contre le syndrome de la personne raide, elle avait ainsi révélé qu’elle était prête à tout pour une paire de chaussures. Quitte à enfiler parfois des chaussures bien trop petites ou bien trop grandes. « Une femme qui aime ses chaussures trouve toujours le moyen de les porter », avait-elle alors déclaré, assurant d’un ton déterminé que sa pointure se situait « entre 36 et 40 ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page