Céline Dion parle de la présence de René Angélil des années après sa mort ; « Il est toujours mon mari »
La mort n’a pas pu séparer Céline Dion et René Angélil puisque la chanteuse dit ressentir encore la présence de son mari près de huit ans après l’avoir perdu. Au milieu de son combat continu contre le syndrome de la personne raide, Dion, 56 ans, a déclaré à People Magazine qu’elle recevait « tout le temps » des signes de son défunt mari.
« Je suis toujours mariée à René. C’est toujours mon mari. Lorsque nous devons nous rendre à mes traitements pour voir mes médecins, j’apporte toujours des photos (de lui), et nous avons des photos, bien sûr, partout dans la maison », a-t-elle ajouté.
Non seulement Dion, mais ses deux fils avec Angélil — René-Charles, 23 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 13 ans — gardent également leur père à leurs côtés.
Céline Dion raconte comment elle et ses fils gardent son défunt mari près de lui
La chanteuse de My Heart Will Go On a rappelé ses derniers moments avec René, elle et ses enfants, avant son décès en 2016. « Même quand ils étaient très petits, même quand il était encore avec nous dans son lit, dans sa chambre, en difficulté, il était avec nous encore », a déclaré Dion à la publication susmentionnée.
«(Ils lui disaient) : ‘Papa, nous allons regarder Ratatouille ce soir alors j’espère que ça te plaira.’ Ils lui parlaient et ils embrassaient la photo », a-t-elle ajouté à propos de ses fils. La chanteuse a expliqué que ses enfants lui demandaient toujours d’emporter des photos de leur père pour un voyage, ajoutant : « C’est leur père, et c’est mon mari, et il le sera toujours. »
Céline Dion livrera un regard plus personnel et direct sur sa vie à travers son documentaire I Am Céline Dion
Réalisé par Irene Taylor, nominée aux Oscars, le documentaire racontera la vie de Dion, qui souffre récemment du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique auto-immune rare. Taylor, mieux connue pour Here and Now, a partagé qu’elle et son équipe ont gardé le moins possible leur empreinte dans la vie de Céline tout en réalisant le projet, afin de ne pas perturber sa famille et son intimité corporelle.
La chanteuse, pour sa part, a assimilé le projet à « une autre de ses chansons », en disant : « Mes fans qui me connaissent bien savent que toutes (mes) chansons ne sont pas joyeuses, mais elles sont vraies. Et c’est une chanson très honnête et une chanson qui me appartient.
I Am Céline Dion sera présenté en première le 25 juin.
A LIRE AUSSI : « Même si je dois ramper » : Céline Dion s’engage à revenir sur scène un jour au milieu de la bataille contre le syndrome de la personne raide
News Source : www.pinkvilla.com