Divertissement

Céline Dion, outrée, fait une réponse folle après un acte irrespectueux de Donald Trump


Par Claire Legrand | Rédactrice

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Romantique et éternelle rêveuse, elle s’intéresse particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Ancienne amie de Donald Trump, Céline Dion semble désormais entretenir une inimitié farouche avec l’homme politique. La chanteuse a réagi de manière très ferme après avoir appris que le candidat à la présidentielle avait utilisé une de ses chansons pour l’un de ses meetings.

Céline Dion, outrée, fait une réponse folle après un acte irrespectueux de Donald Trump


Voir les 13 photos

Suite après la publicité

Visiblement pas fan de Donald Trump, Céline Dion a vivement réagi après avoir appris l’utilisation de sa chanson mon coeur continuera le 9 août dernier lors d’une de ses prestations dans la ville de Bozeman, dans le Montana, au nord du pays. En pleine course à la présidentielle américaine, la candidate républicaine a eu droit à un message cinglant de la chanteuse sur les réseaux sociaux, se moquant ouvertement de sa campagne politique.

On peut lire : «Aujourd’hui, l’équipe de direction de Céline Dion et sa maison de disques, Sony Music Entertainment Canada Inc. ont pris connaissance de l’utilisation non autorisée de la vidéo, de l’enregistrement, de la performance musicale et de l’image de Céline Dion chantant « My Heart Will Go On » lors d’un rassemblement de campagne de Donald Trump/JD Vance dans le Montana. Cette utilisation n’est en aucun cas autorisée et Céline Dion n’approuve pas cette utilisation ni aucune utilisation similaire. …Et vraiment, CETTE chanson ? » (note de l’éditeur : en référence au navire qui coule dans le film Titanesque sorti en 1997).

Auparavant amis, comme les journalistes du Courrier quotidienle chanteur et l’homme politique ne semblent plus (du tout !) en bons termes.

Donald Trump se présente pour un second mandat présidentiel

Quoi qu’il en soit, Donald Trump est toujours en lice pour un second mandat présidentiel en novembre. Il a récemment échappé à une tentative d’assassinat le 13 juillet, lors d’un meeting de campagne pour la prochaine élection présidentielle. Il a reçu une balle dans l’oreille mais a échappé presque miraculeusement à la mort en pivotant la tête au moment précis où son assassin lui a tiré dessus.

Le 9 août 2024, l’avion de Donald Trump a également été contraint de dérouter son vol vers Billings, alors qu’il se dirigeait vers Bozeman, en raison d’un « problème mécanique« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page