Les nouvelles les plus importantes de la journée

Céline Dion fait son grand retour, en magasin, à Vegas avec Adele, et bientôt… au Stade de France : tout ce qu’on sait

Céline Dion fait son grand retour, en magasin, à Vegas avec Adele, et bientôt… au Stade de France : tout ce qu’on sait

Céline Dion sait encore chanter et elle compte bien le faire partout dans le monde, comme elle le fait depuis le début de sa carrière. Aussi, après un retour inattendu aux Jeux olympiques de Paris cet été, le chanteur québécois organise la suite.

Ce 26 novembre 2024, Fabien Lecoeuvre confiait à Pascal Praud sur Europe 1, tout ce qu’il savait sur le grand retour de la diva.

Céline Dion de retour en magasin et sur scène

Il y aura d’abord un album en anglais, en mars 2025, puis un album en français, en septembre 2025, dit-il. Et d’ajouter : «Là, il y a des nouvelles chansons, dont 3 titres de Jean-Jacques Goldman, ce qui n’est quand même pas rien. ».

Un événement qu’on croyait encore impossible, en regardant le documentaire qu’elle a tourné pour Prime, il y a quelques mois, sur sa maladie. Souffrant du syndrome de la personne raide, Céline Dion aurait « apparemment avait un traitement parallèle qui fonctionne plutôt bien, en dehors de la médecine » le journaliste croit savoir.

En effet, pour promouvoir ces albums très attendus, Céline Dion va enfin pouvoir remonter sur scène. Elle, qui chantait il y a quelques jours au défilé Elie Saab, a encore de nombreuses performances à donner.

Selon Fabien Lecœuvre, elle ne démarrera pas Las Vegas, où elle vit toute l’année. La source assure ainsi : «elle s’installera 2 mois en novembre et décembre 2025, à Vegas, où elle fera sa tournée de chant, en alternance avec un autre artiste. Le nom d’Adèle est encore murmuré. »

Une pratique qui n’est pas nouvelle, puisque Fabien Lecoeuvre, qui l’avait applaudie en 2019 au Caesars Palace, affirme : « c’était en novembre 2019. Et en alternance, il y avait Céline Dion à ce moment-là, avec une autre artiste américaine, et bien ça y est et donc ils ont partagé« .

En France, en 2026

Pour terminer en beauté, Fabien Lecoeuvre a également annoncé que Céline Dion  » s’installerait en France à partir d’avril 2026 pour enfin se produire au Stade de France ». C’est ici qu’en 1999, elle s’est produite deux soirs.

C’est un choix probable, tempère le spécialiste, qui justifie : «c’est le nom qui est mis de l’avant à Montréal pour faire Stade de France en juin 2026Je pense qu’ils signent avec un consortium de stades.

Mentionné dans cet article

Quitter la version mobile