Divertissement

Céline Dion est une vision en tenue crème alors qu’elle fait une apparition courageuse au milieu de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.

Céline Dion était une vision d’élégance alors qu’elle assistait à la projection de son documentaire très attendu, Je suis : Céline Dionlundi soir à New York.

L’événement, qui s’est tenu au chic Théâtre de Paris, a été une soirée inoubliable alors que l’icône de la musique a parlé de son combat contre le syndrome de la personne raide (SPS) et de l’impact profond que cela a eu sur sa vie et sa carrière.

La chanteuse de 56 ans a ébloui dans un ensemble de couleur crème qui respirait une sophistication intemporelle.

Céline portait un chemisier blanc soyeux orné d’un nœud chic à l’encolure, parfaitement complété par une jupe longue assortie.

La première bande-annonce émouvante du documentaire « I Am: Celine Dion »

Elle a cintré sa taille avec une ceinture argentée, ajoutant une touche d’éclat avec des bracelets, des bagues et des boucles d’oreilles en diamant. Ses mèches blondes emblématiques tombaient librement en cascade autour de ses épaules, complétant le look avec une grâce sans effort.

Le fils de Céline, RC Angelil, 23 ans, était à ses côtés, lui offrant un soutien indéfectible pendant ce moment poignant.

Céline était radieuse en tenue crème lors de la projection© Cindy Ord
Céline était radieuse en tenue crème lors de la projection

Le documentaire, réalisé par Irene Taylor, devrait sortir le 25 juin via Prime Video et promet d’offrir un regard intime sur la vie de Céline, en se concentrant sur son parcours avec SPS.

Je suis : Céline Dion raconte les expériences de la chanteuse à partir du moment où elle a reçu pour la première fois un diagnostic de trouble neurologique rare.

Céline Dion (à droite) et son fils René-Charles Angélil © ANGELA WEISS
Céline Dion (à droite) et son fils René-Charles Angélil

Le SPS, tel que décrit par l’Institut national des troubles neurologiques et des accidents vasculaires cérébraux, est une maladie progressive qui affecte le contrôle musculaire, entraînant des raideurs et des spasmes.

À mesure que la maladie progresse, elle peut avoir de graves conséquences sur la mobilité, rendant les mouvements quotidiens difficiles et augmentant la vulnérabilité aux chutes et aux blessures.

Dans le documentaire, Céline partage ses luttes personnelles contre les symptômes du SPS, qui comprennent des raideurs musculaires dans les bras, les jambes et le torse, ainsi qu’une sensibilité accrue au bruit, à la détresse émotionnelle et au toucher.

Céline lutte contre le syndrome de la personne raide© ANGELA WEISS
Céline lutte contre le syndrome de la personne raide

Ces symptômes peuvent déclencher des spasmes musculaires débilitants ou des chutes, affectant considérablement sa qualité de vie.

Le film témoigne de la résilience et de la détermination de Céline à sensibiliser les gens au SPS. Produit par Amazon MGM Studios, le documentaire présente une équipe de production exceptionnelle comprenant Irene Taylor, Tom Mackay, Stacy Lorts, Denis Savage, Krista Wegener, Shane Carter, Julie Begey Seureau et le producteur exécutif Dave Platel.

Les révélations franches de Céline dans I Am: Celine Dion ont mis en lumière son parcours, offrant aux fans et aux téléspectateurs un rare aperçu des défis auxquels elle est confrontée.

Malgré sa maladie, l’esprit de Céline reste intact et son dévouement inébranlable envers sa musique et ses fans transparaît.

Céline a fait une apparition courageuse à la projection spéciale© Kristina Bumphrey
Céline a fait une apparition courageuse à la projection spéciale

La projection a été une affaire d’émotion, l’histoire puissante de Céline ayant profondément résonné auprès du public. Alors qu’elle continue de vivre sa vie avec SPS, la force et la grâce de Céline sont une source d’inspiration pour beaucoup.

Le documentaire met non seulement en lumière ses luttes, mais célèbre également sa volonté indomptable ainsi que l’amour et le soutien de sa famille, en particulier de son fils RC.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page