Divertissement

Céline Dion en pleine forme (et en famille) au concert des Rolling Stones

En attendant la sortie du très attendu documentaire consacré à son combat contre la maladie, Céline Dion a profité du récent concert des Rolling Stones à Las Vegas, avec ses trois fils.

Quand deux légendes de la musique se rencontrent en coulisses. Il y a quelques jours, Céline Dion assistait au concert des Rolling Stones à l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Accompagnée de ses trois fils, la chanteuse a pu échanger quelques mots avec Mick Jagger tout en posant en famille.

Jeudi 16 mai, Céline Dion a profité de ses réseaux sociaux pour partager une photo souvenir de cette soirée mémorable. Dans une robe en cuir rouge et des talons hauts, la star apparaît tout sourire aux côtés de Mick Jagger et de ses trois garçons, René-Charles (23 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (13 ans).

La suite après cette annonce

« Samedi dernier, j’ai eu la chance d’assister au concert des Rolling Stones lors de leur tournée #hackneydiamonds à @allegiantstadium à Vegas. Quel spectacle incroyable ! Un merci spécial à @mickjagger pour avoir chaleureusement accueilli ma famille. Vous nous avez fait vibrer ! », a écrit la chanteuse, en légende de sa publication.

La suite après cette annonce

Avant même que Céline Dion ne partage cette photo, une vidéo d’elle, debout au premier rang du concert, dansant, applaudissant et imitant les gestes du guitariste circulait sur les comptes de fans dédiés à la chanteuse. Des images qui rassurent ainsi son public quant à son état de santé…

Un retour progressif à la vie publique

Celui qui lutte depuis maintenant deux ans contre le syndrome de la personne raide (ou Stiff Person Syndrome) fait un retour progressif à la vie publique, après une longue pause loin des yeux du public. Après avoir fait quelques brèves apparitions lors de matchs de hockey ou de concerts, la star a rassuré ses fans en montant sur scène lors des Grammy Awards plus tôt cette année.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Le mois dernier, alors qu’elle posait dans des tenues de créateurs pour le magazine « Vogue », elle s’est confiée sur sa santé et son espoir de revenir un jour à la musique : « Je n’ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours. Nous la retrouverons , j’espère, un miracle, un moyen de guérir avec la recherche scientifique, mais je dois apprendre à vivre avec »

Une lutte contre la maladie qui fait l’objet d’un prochain documentaire, le 25 juin, sur Amazon Prime Video. Réalisé par Irene Taylor, « I Am: Celine Dion » offrira un « regard brut et honnête dans les coulisses du combat de la superstar emblématique contre une maladie qui change sa vie », a-t-on annoncé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page