Lors du concert d’Adèle à Las Vegas ce samedi, Céline Dion était l’objet de tous les regards. A ses côtés, son fils aîné, dont l’apparence a considérablement changé depuis l’été dernier, a également retenu l’attention des spectateurs.
Céline Dion aime passer ses soirées en compagnie de ses trois garçons. Avec René-Charles (23 ans), Eddy et Nelson (14 ans), la diva canadienne était de sortie samedi soir au concert d’Adèle à Las Vegas. Une apparition qui se voulait discrète, jusqu’à ce que l’interprète de « Bonjour » remarque la petite famille dans les tribunes.
Ému par la présence de Céline Dion chez elle montrerAdèle s’est précipitée vers elle, la prenant dans ses bras avant de fondre en larmes. Après avoir tenté de réconforter le chanteur, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a lui aussi succombé à l’émotion et s’est effondré en larmes. Consolée par ses fils, elle a mis quelques instants pour se remettre de cette rencontre visiblement chère à son cœur.
Toujours avec ses fils
L’autre élément marquant de cette vidéo relayée massivement en ligne est le nouveau look de l’aîné de la fratrie, René-Charles. Exit la barbe pleine, place à la moustache. Depuis sa dernière apparition en public, en juillet dernier, à Paris où sa mère était la star de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été, le jeune homme de 23 ans a bien changé.
Toujours soutenue par son fils aîné et accompagnée de ses deux cadets, Céline Dion sait compter sur son petit clan à chaque étape de son retour sur le devant de la scène. Grande fan de sport, elle trouve son bonheur loin de la maladie dans les tribunes des matchs de hockey de ses clubs préférés, entre le Canada et les États-Unis. Atteinte du syndrome de la personne raide, elle revient sur scène pour la première fois depuis quatre ans lors des Jeux de Paris.