Céline Dion dévoile de nouvelles images de son défilé aux JO de Paris, son fils René-Charles s’épanche en coulisses
Journaliste passionnée, je réalise depuis plus de 10 ans des enquêtes, des portraits, des reportages et des interviews.
Trois semaines après l’impressionnante cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, Céline Dion semble encore sous le coup de l’émotion. Sur Instagram, elle partage les coulisses de sa sublime interprétation de « Hymn to Love » du haut de la Tour Eiffel. Maquillage, coiffure, échauffements… mais aussi son fils aîné, René-Charles, ému aux larmes par ce moment.
Céline Dion dévoile de nouvelles images de son spectacle aux JO, son fils René-Charles s’épanche en coulisses
Voir les 21 photos
Suite après la publicité
Ces quelques minutes ont marqué son grand retour. Au terme d’une cérémonie d’ouverture époustouflante sur la Seine, Céline Dion est apparue au premier étage de la Tour Eiffel pour interpréter le célèbre « Hymne à l’amour » deÉdith Piaf. La chanteuse québécoise n’avait pas chanté en public depuis quatre ans.Céline Dion a dû subir une intervention chirurgicale pour retrouver sa voix, en raison d’une maladie neurologique appelée syndrome de la personne raide, qui provoque de graves spasmes musculaires. Mais après des mois d’entraînement pour retrouver sa voix, Céline Dion a réussi à chanter cette magnifique chanson d’amour, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Depuis son retour le 26 juillet dernier, Céline Dion est toujours aux anges. Elle continue de partager sur Instagram photos de son séjour à Paris, où elle a été vue avec un homme très important pour elle, et des coulisses de sa prestation. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram le vendredi 16 août, on peut voir la diva de 56 ans se faire maquiller et coiffer par son équipe.faire des étirements dignes d’une danseuse étoile et remercier son public. Après avoir chaussé ses escarpins Dior, place à la musique et à cette performance qui a profondément touché les spectateurs, mais pas seulement eux. Son fils aîné, René-Charles, qui a complètement changé de look et qui accompagnait sa mère, ne pouvait retenir ses larmes en la voyant chanter.
Céline Dion prépare un retour progressif sur scène
Il faut dire que Céline Dion et René-Charles sont très proches. Fruit de son amour avec son manager, René Angélil, le jeune homme de 23 ans est toujours à ses côtés pour la soutenir dans les épreuves douloureuses qu’elle traverse. Après le diagnostic de la maladie de Céline, Son fils aîné l’a aidée à guérir. « Il m’a dit : « Je vais marcher avec toi, puis je vais reculer un peu. Je serai derrière toi. Chaque fois que tu auras besoin de moi, tu n’auras qu’à me regarder ou même à bouger ta main. Je t’accrocherai et tu pourras t’accrocher à moi » » la chanteuse a récemment expliqué au magazine Personnestandis que le nouveau partenaire très controversé de son fils aurait une mauvaise influence sur lui.
Alors que la performance éblouissante de Céline Dion marque son retour sur scène, la chanteuse de « Pour que tu m’aimes à nouveau » pourrait attendre quelques mois avant de reprendre ses concerts et préférer un compromis. Selon Plus procheelle aimerait retourner à Las Vegas pour « chante, un peu, tout en s’entourant d’autres artistes pour créer un show « brandé Céline Dion ».Cela permettrait au chanteur de continuer à monter un spectacle. « en cas de crise ou d’absence ». « Les autres artistes prendraient simplement le relais, seuls »précisent nos confrères.