Les nouvelles les plus importantes de la journée

Céline Dion dans Star Academy 2024 : on ne va pas se mentir, on s’attendait à (beaucoup) mieux…

Céline Dion dans Star Academy 2024 : on ne va pas se mentir, on s’attendait à (beaucoup) mieux…

Après l’attente (interminable) de l’arrivée de Taylor Swift dans le Académie des étoiles, les téléspectateurs attendaient de voir Céline Dion sur scène. Mais le
l’étoile n’est malheureusement pas venue sur scène, comme aux Jeux Olympiques de Paris, où elle a repris l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf.

Les candidats étaient toujours déplacé ! C’est dans un message vidéo que Céline Dion s’est adressée aux candidats de la douzième saison de Académie des étoiles. Il s’agit d’une vidéo enregistrée et diffusée en direct pendant le spectacle.

Un message à distance de Céline Dion

Le Canadien a encouragé les candidats à distance. « Tu le sais J’adore la Star Academy et que j’ai une très bonne histoire avec la série, J’ai pu y aller plusieurs fois« . Céline Dion s’est d’abord expliquée aux candidats. « Je voulais t’envoyer ce petit message pour te dire de bénéficier de 2 000 %, tu as un chance incroyable d’apprendre le métier d’artiste dans une si belle école. »

Les candidats étaient contents, mais on sent qu’ils auraient préféré partager la scène avec elle. « Vous êtes tous
semaines sur scèneet cela n’a pas
prix« .
continua le chanteur. Ce dernier a annulé de nombreuses dates de concerts en 2023 et 2024 en raison de sa maladie. Sa présence ou non à la cérémonie d’ouverture des JO 2024 avait déjà beaucoup fait parler.

Céline Dion fait l’éloge de Nikos Aliagas

Céline Dion, toujours à distance, n’est pas arrivée sur le prime set. Elle a également envoyé un petit mot au présentateur phare de l’émission, Nikos Aliagas : « En plus, avec Nikos, tu es entre de bonnes mains. » » a déclaré l’artiste aux étudiants sur le plateau. Avec ses soucis de santé, la chanteuse prend un peu de repos.

La star internationale souffre « syndrome de la personne raide », une maladie neurologique qui provoque de nombreuses spasmes muscles. Sa seule apparition sur scène depuis son diagnostic en 2022 était de chanter‘Hymne à l’amour d’Edith Piaf, en juillet dernier. Cette version est désormais disponible sur les plateformes de streaming, victime de son succès. Les candidats encore en compétition espèrent que la deuxième représentation aura lieu sur le plateau de la Star Academy. Et les téléspectateurs aussi !

Quitter la version mobile