Les nouvelles les plus importantes de la journée

Céline Dion chantera-t-elle à la cérémonie d’ouverture ? La star est arrivée à Paris

Céline Dion chantera-t-elle à la cérémonie d’ouverture ? La star est arrivée à Paris

Attendue pour se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la chanteuse québécoise a atterri dans la capitale ce mardi 23 juillet, soit trois jours avant l’événement.

Céline Dion est à Paris. Selon les informations de RTL confirmées par BFMTV, la chanteuse a atterri dans la capitale trois jours avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024, où sa présence sur scène est attendue.

L’artiste de 56 ans a décollé de Las Vegas, où elle réside, lundi 22 juillet à 16h32, à bord d’un Bombardier BD-700, affrété par VistaJet, compagnie avec laquelle Céline Dion voyage habituellement.

Selon nos informations, la chanteuse séjournerait au Royal Monceau, dans le 8e arrondissement. Elle devrait également faire un essai chez Dior, en prévision de la cérémonie d’ouverture, selon des sources proches de son entourage à BFMTV.

« Ni oui, ni non »

La rumeur de la participation de Céline Dion à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024 se multiplie depuis des mois, mais n’a jamais été officialisée. Selon les informations recueilli en juin par BFMTVla chanteuse aimerait beaucoup venir chanter à Paris. Elle pourrait chanter L’Hymne à l’Amour, par Edith Piaf.

Selon nos informations, les prestations des artistes seront enregistrées par crainte d’une panne ou d’un problème technique.

Interrogé lundi 22 juillet par TélématinLa ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a laissé planer le mystère autour de la participation de la chanteuse au spectacle, mis en scène par Thomas Jolly.

« Je ne répondrai ni oui ni non », a-t-elle déclaré en souriant, sur le plateau de Télématin.

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique qui affecte sa voix et l’a forcée à mettre sa carrière entre parenthèses, Céline Dion ne s’est plus produite sur scène depuis le 8 mars 2020 à Newark, aux États-Unis.

Documentaire Cash, retour sur scène… la mise en scène millimétrée du come-back de Céline Dion

Plusieurs autres noms d’artistes circulent. Celui d’Aya Nakamura est évoqué depuis le mois de mars. Pour l’instant, seule la présence de Marc Cerrone a été confirmée.

Quitter la version mobile