Les nouvelles les plus importantes de la journée

Céline Dion aux JO : les coulisses émouvantes de son retour spectaculaire dévoilées

Céline Dion aux JO : les coulisses émouvantes de son retour spectaculaire dévoilées

Un retour en France très attendu par les fans… Mardi 23 juillet 2024, Céline Dion est arrivée à Paris. Bien qu’elle n’ait pas été sur scène depuis quatre ans, la chanteuse voulait à tout prix se produire au cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Le vendredi 26 juillet 2024, c’est depuis le premier étage de la Tour Eiffel que l’artiste aux plus de 200 millions de disques vendus dans le monde a interprété L’hymne à l’amour d’Edith Piaf.

« En coulisses, c’était incroyable. Elle avait ses deux maquilleurs anglais, elle avait son thérapeute, elle avait ses managers. Il y en avait une quinzaine ! »a assuré Michel Drucker le lendemain sur le plateau de Quelles jeux !, sur France 2, avant de préciser : « Elle voulait revoir Paris car Paris lui rappelle tellement de souvenirs. C’était magique parce qu’elle mérite la médaille d’or pour son courage et sa ténacité..

Dans les coulisses du retour spectaculaire de Céline Dion

Le dimanche 28 juillet 2024, la maison Dior a partagé sur Instagram trois photos de Céline Dion dans ses ateliers. Sur la première, la chanteuse de 56 ans regarde différents modèles de robes Dior. Sur la seconde, on peut la voir assis par terre devant une table basse, face à une pizza. Enfin, sur le troisième plan, la star porte la robe en georgette de soie blanche signée Maria Grazia Chiuri, portée lors de sa prestation déjà historique.

« Partagez un moment unique avec Céline Dion, alors qu’elle découvre sa robe pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, magnifiquement orchestrée par Thomas Jolly et Daphné Bürki. Entre essayages et visite des ateliers, Cette journée a été marquée par la joie et l’émerveillement.
Imaginée par Maria Grazia Chiuri, la robe témoigne du savoir-faire de Dior avec ses somptueuses paillettes et franges qui vibraient au rythme de sa performance.
nous pouvons lire.

Céline Dion « honorée » de se produire aux JO de Paris

Quelques heures après sa prestation, la veuve de René Angélil a exprimé sa joie. « Je suis honorée d’avoir pu me produire ce soir, lors de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, et je suis si heureuse d’être de retour dans l’une de mes villes préférées ! Mais surtout, Je suis tellement heureuse de rendre hommage à ces athlètes incroyables.avec toutes leurs histoires de sacrifice et de détermination, de douleur et de persévérance »elle a écrit sur ses réseaux sociaux.

Émue, elle ajouta : « Vous avez tous été tellement concentrés sur votre rêve, et que vous gagniez une médaille ou non, j’espère qu’être ici signifie que ce rêve est devenu réalité pour vous ! Vous devriez tous être si fiers, nous savons à quel point vous avez travaillé dur pour être les meilleurs des meilleurs. Restez concentrés, continuez, mon cœur est avec vous ! »Une chose est sûre, Céline Dion se souviendra de son séjour à Paris.

Quitter la version mobile