Divertissement

Céline Dion a pris jusqu’à 90 milligrammes de Valium au milieu d’une bataille pour sa santé

Dion a partagé qu’on lui avait diagnostiqué un trouble neurologique progressif « très rare » appelé syndrome de la personne raide, sûrement la première fois que la plupart des gens en entendaient parler.

« Comme vous le savez, j’ai toujours été un livre ouvert », a-t-elle déclaré dans une vidéo Instagram. « Je n’étais pas prêt à dire quoi que ce soit avant, mais je le suis maintenant. Je suis confronté à des problèmes de santé depuis longtemps et il a été très difficile pour moi de faire face à ces défis et de parler de tout ce qui se passe. J’ai traversé. »

Elle souffrait de spasmes musculaires qui affectaient « tous les aspects » de sa vie quotidienne, a expliqué Dion, rendant parfois la marche difficile et, plus triste encore, il lui serait impossible de repartir en tournée comme elle l’avait prévu.

« Je travaille fort chaque jour avec mon thérapeute en médecine du sport pour retrouver ma force et ma capacité à performer à nouveau », a déclaré Dion. « Mais je dois admettre que ça a été un combat. »

Selon les National Institutes of Health, les symptômes comprennent des raideurs musculaires dans le torse, les bras et les jambes, ainsi qu’une plus grande sensibilité au bruit, au toucher et à la détresse émotionnelle, qui peuvent tous déclencher des spasmes musculaires.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page