Divertissement

« Cela n’a aucun sens » Le président de la République Emmanuel Macron réagit à cette décision prise par Netflix pour l’une de ses séries phares

Actualités culturelles « Cela n’a aucun sens » Le président de la République Emmanuel Macron réagit à cette décision prise par Netflix pour l’une de ses séries phares

Partager :


Ce n’est pas tous les jours qu’un président de la République réagit à une simple série Netflix. Récemment, Emmanuel Macron a choisi de prendre la parole pour protester contre un choix audacieux du service de SVOD concernant l’une de ses séries les plus populaires.

Prendre une carte d’abonnement Netflix sur Micromania

La famille Macron débarque sur Netflix

Peut-on être plus macroniste queEmilie à Paris en termes de séries populaires ? Entre une vision de Paris (et de la France d’ailleurs) absolument tronquée par le moindre problème lié directement ou indirectement à la pauvreté ambiante, un personnage principal qui parvient à tout faire grâce à la force de sa volonté et de ses connexions, et une vision globale contexte qui tourne autour de la publicité, du marketing et du luxe, ce qui fait que toutes les cases sont cochées pour plaire à un président qui continue de mener une politique dévastatrice envers les plus démunis pour plaire aux Français les plus démunis. aisé.

"Cela n'a aucun sens" Le président de la République Emmanuel Macron réagit à cette décision prise par Netflix pour l'une de ses séries phares

Alors bien sûr, rien de tout cela n’a été fait dans le simple but de plaire à Emmanuel Macron, mais c’est sûrement grâce à ce genre de parti-pris que les producteurs ont pu inviter Brigitte Macron à faire un drôle de caméo dans la saison 4 d’Emily in Paris. Déjà intégrée malgré elle dans la série dès la première saison sans vraiment y apparaître, la première dame de France a finalement joué un petit rôle dans l’un des épisodes de la dernière saison où elle a pu se prendre complètement en selfie. innocente et dépolitisée avec Emily, qu’elle suit sur Instagram bien sûr.


Emmanuel Macron n’est pas d’accord avec la décision d’une série phare de Netflix

Mais l’inclusion de la famille Macron sur Netflix ne s’arrête pas là. En effet, il y a quelques jours, des journalistes de Variété ont pu interroger le président de la République sur plusieurs événements culturels récents, parmi lesquels les Jeux olympiques et la visite de Taylor Swift à Paris. L’occasion de lui demander ce qu’il a pensé du caméo de sa femme dans Emily in Paris, mais aussi ce qu’il pense du twist final de la saison dernière (attention aux spoilers).

Concernant l’apparition de Brigitte Macron, le président de la République affirme qu’il était «très fier» de sa part et révèle que cette dernière aimait l’équipe du film. Emmanuel Macron estime également que la série Emily in Paris est une excellente chose pour la France (donc) puisqu’elle permet de donner une bonne image du pays. Mais à la fin de la saison dernière, Emily choisit de vivre à Rome pour suivre son nouvel amant et devenir responsable de la branche italienne de l’agence pour laquelle elle travaille. Une décision qui ne plaît pas au président de la République :

Nous nous battrons et nous leur demanderons de rester… Emily à Paris à Rome ça n’a aucun sens.

Bien entendu, tout cela a été dit sur un ton humoristique.on espère qu’il a autre chose à faire que de contacter Netflix pour les convaincre de rapatrier Emily en France. Avec un peu de chance, il lui proposera peut-être même un poste de Premier ministre puisque voter ne semble de toute façon plus être une nécessité pour y accéder.

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page