La Saison des Découvertes sur World of Warcraft connaît un succès tout aussi colossal qu’à sa sortie, et continue de se diversifier grâce à des ajouts réguliers. En seulement quelques jours, les utilisateurs du MMORPG de Blizzard pourront découvrir un nouveau donjon auquel de nombreux fans tentent d’accéder depuis des années déjà !
Un nouveau donjon dans la saison de découverte de World of Warcraft !
Bonnes nouvelles, Les joueurs de World of Warcraft Season of Discovery pourront bientôt explorer les cryptes de Karazhan. Il s’agit d’un nouveau donjon à 5 joueurs qui sera introduit via la phase 7 de la Saison de la Découverte. Si vous souhaitez accéder au donjon, vous devez jouer à Season of Discovery, car il ne sera pas disponible dans la version classique de WoW Classic. Blizzard prévoit d’ouvrir la phase 7 le 29 janvier 2025, dans quelques jours seulement.
- 29 janvier : Ouverture du donjon des cryptes de Karazhan et début de l’invasion du Fléau
- 6 février à 22h (heure de Paris) : Ouverture de Naxxramas
Karazhan est un raid de The Burning Crusade, que de nombreux joueurs considèrent comme le meilleur raid de tous les temps. À l’origine, une épaisse grille métallique bloquait l’entrée des catacombes de la zone. Celui-ci est situé juste à côté de l’ancien siège de Medivh à Mourningwind Canyon, une zone particulièrement sombre dont l’atmosphère a marqué bon nombre de joueurs. Des curieux avaient tenté de s’y aventurer, mais cette zone était tout simplement vide et complètement terrifiante.
Comment accéder au Donjon ?
Commencez le voyage d’harmonisation dans les cryptes de Karazhan en vous rendant à la Chapelle de l’Espoir de Lumière dans les Maleterres de l’Est pour récupérer la quête de départ. Vous devrez être de niveau 60 et avoir 5 personnages joueurs à vos côtés.
Une nouvelle mécanique dans les cryptes de Karazhan !
Ce nouveau donjon aura une nouvelle mécanique unique qui pourra pousser les joueurs à coopérer. C’est un système de « ténèbres »ce qui obligera les héros à se regrouper et à rester dans la lumière afin de se protéger des dangers. A eux d’explorer les cryptes dans cette situation et de réussir à s’en sortir indemnes ! Ceux qui décident de s’aventurer dans les cryptes devront donc être bien équipés et aguerris.
Mais ce n’est pas tout puisque comme évoqué plus haut dans l’article, une semaine plus tard, le 6 février, Naxxramas, la citadelle de la peur, ouvrira ses portes. Le raid est colossal et est prévu pour 20 à 40 joueurs. Ils pourront y découvrir de nouvelles mécaniques. ainsi qu’un niveau de difficulté « Renforcé ». Une chose est sûre, les joueurs ont hâte de partir à l’aventure à travers cette phase 7 !