« Cela faisait des années que je n’avais pas autant couru », confie Marie-Antoinette Katoto
Le buteur de l’équipe de France est revenu sur la victoire des Bleues en Angleterre (1-2), vendredi soir, lors des qualifications pour l’Euro 2025.
« Cela faisait des années que je n’avais pas autant couru. ». L’attaquante française Marie-Antoinette Katoto, buteuse vendredi soir contre l’Angleterre (2-1), championne d’Europe, a reconnu que c’était « un match très difficile » pour les attaquants. « C’était un match avec beaucoup d’efforts, pas facile, un match qu’on n’aime pas trop quand on est attaquant mais c’est très important pour l’équipe »a-t-elle déclaré en zone mixte, estimant que les Bleus avaient « je savais comment répondre » même si « nous avons eu des hauts et des bas ».
Efficace en attaque avec deux buts sur très peu d’occasions, elle a reconnu que« Nous savions que ce serait un match difficile où nous ne pouvions pas en manquer beaucoup, nous avons marqué sur coup de pied arrêté. Ce qui est dans le jeu, nous continuerons à travailler et cela reviendra à un moment donné”elle a ajouté. « Si lors du tirage au sort, on avait dit qu’on allait faire trois sur trois (en victoire), on n’aurait pas imaginé »a-t-elle souligné, avant le match mardi à Saint-Etienne contre l’Angleterre. « Personne ne nous attendait là-bas mais nous avons gardé confiance en nous et en notre groupe, je pense qu’ils nous verront différemment »a assuré le Parisien.