«Je suis certaine que les Français seront là», assure Fadila Khattabi, ministre déléguée chargée des Personnes âgées et des Personnes handicapées. Elle affirme qu’il y aura autant d’heures de diffusion que pour les JO.
Publié
Temps de lecture : 1 min
100 jours avant le début des Jeux Paralympiques de Paris 2024, « Cela commence timidement mais sûrement. Nous avons une billetterie accessible », estime lundi 20 mai sur France Bleu Paris Fadila Khattabi, ministre déléguée chargée des Personnes âgées et des Personnes handicapées.
Il reste encore de nombreuses places disponibles pour assister aux Jeux Paralympiques. « Je suis sûr que les Français seront là » assure le ministre. « Pour le para-escrime à Bordeaux par exemple, tout est complet, annonce-t-elle. Venez faire la fête et surtout venez soutenir nos para-athlètes.
Une campagne médiatique a commencé pour encourager les spectateurs à assister aux épreuves paralympiques. Les billets sont plus abordables que pour les Jeux Olympiques, entre 15 et 25 euros par place. « Cette année pour ces Jeux Paralympiques ça démarre timidement mais sûrement. Nous avons une billetterie accessible, décrit Fadila Khattabi. Avec les Jeux qui vont commencer, il va y avoir une dynamique. J’ai confiance en nos concitoyens pour être là ». Selon le ministre, « Il n’y a pas de manque de respect car France TV va jouer le jeu considérablement, il y aura 300 heures de diffusion, il y aura une diffusion de la même manière que les Jeux Olympiques, c’est une première. »