TMZSports.com
Les Boston Celtics sont en pleine forme après avoir remporté leur 18e championnat NBA, en tête de la ligue, et l’ancienne star des Celtics Hooper est devenue diffuseur de l’équipe. Cédric Maxwell s’assure que le monde sache où réside la meilleure franchise – et ce n’est pas Los Angeles !
Maxwell, double champion NBA avec les Celtics et nommé MVP des finales en 1981 (il a joué à Boston de 1977 à 1985), a rejoint Babcock sur le TMZ Sports émission de télévision (diffusé tous les soirs sur FS1) après la victoire 4-1 de Beantowns en série contre les champions de la Conférence Ouest, les Dallas Mavericks.
Et si vous pensiez que les Celtics ne remarqueraient pas qu’ils ont désormais plus de jetons que leurs rivaux de la côte ouest, vous vous trompez (les Lakers en ont 17) !
« Pour obtenir une autre bannière après avoir été lié aux Fakers, c’est absolument merveilleux de les contourner maintenant », a déclaré Maxwell.
Cédric a même cité par leur nom certaines légendes des Lakers… James Digne, Magie Johnsonet Michael Cooper avant de les frapper avec Steph Curryla pose « Bonne nuit » signature de !
Maxwell n’avait pas fini de troller les fidèles des Lakers… puis de se moquer de leur bannière de tournoi de saison accrochée au-dessus de Crypto.com Arena.
« Les Lakers sont en fait à égalité », a plaisanté Maxwell. « Ils ont mis cette bannière de mi-saison, ça fait un peu bizarre là-haut. Ils ont le numéro 18 s’ils veulent être techniques à ce sujet ! »
En parlant de ce qui s’est réellement passé sur le bois dur, Maxwell n’essaie pas d’écouter qui que ce soit disant que l’équipe a eu un parcours facile jusqu’à la finale (les critiques disent qu’ils ont eu un parcours facile).
« En fin de compte, vous devez affronter les équipes qui sont devant vous », a déclaré Cédric. « Le meilleur de l’Ouest était Dallas. Les Celtics ont joué contre tous les meilleurs de l’Est. »
Maxwell a également nommé le jeune entraîneur-chef des Celtics Joe Mazzulla ses fleurs. Après seulement sa deuxième saison à la barre — en assumant le rôle après Ime Udoka a été licencié à la suite de son scandale – Cédric a déclaré que l’homme de 35 ans ne faisait que commencer.
« Etre l’un des plus jeunes entraîneurs à avoir remporté un championnat NBA, c’est aussi cool que possible », a déclaré Maxwell. « Il me disait qu’un jour, avant de rechercher tous les bangers, il a dit : ‘Tu sais quoi, je vais gagner un de ces jours.’ Et j’ai dit absolument! »
La bonne nouvelle pour les supporters des Celtics est la fête ça ne fait que commencer… et Maxwell va en profiter de chaque seconde.
Cache-oreilles, fans des Lakers !
News Source : www.tmz.com