Divertissement

« Ceci n’est pas une parodie » : le « naufrage » d’Arielle Dombasle lors de sa performance lunaire pour les JO

A l’occasion du passage de la flamme olympique ce dimanche 14 juillet à Paris, Arielle Dombasle a interprété son hymne olympique sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Une prestation qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

Le chanteur de 71 ans s’est produit sur le parvis de la mairie le 14 juillet avant l’arrivée de la flamme. Un concert particulièrement « inconfortable« , selon les internautes sur les réseaux sociaux et notamment X (ex-Twitter).

Une performance lunaire

Devant une foule nombreuse, Arielle Dombasle, coiffée d’un carré blanc, est arrivée dans une tenue futuriste aux flocages bleus, blancs et rouges censée rendre hommage à la Marianne.

Diffusée en direct sur France 2, l’émission de l’épouse de Bernard Henri Lévy a été décrite comme « lunaire » par les internautes.

Attention, « ce n’est pas une parodie »on peut aussi le lire dans un tweet.

« Arielle Dombasle est l’Afida Turner de la bourgeoisie »

Si certains ont apprécié la prestation décalée du chanteur, d’autres ont trouvé le moment particulièrement gênant, comme en témoignent les nombreuses réactions sur X.

« Arielle Dombasle est l’Afida Turner de la bourgeoisie », « la honte ». Les critiques ont continué à pleuvoir sur X, qualifiant également le chanteur de « Dépanneur Lady Gaga ».

En plus du spectacle absurde livré par Arielle Dombasle, l’une des danseuses a trébuché au sol après avoir exécuté un grand écart final.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page