Divertissement

Ceci est votre signe pour réserver les vacances d’été de vos rêves avec une fille italienne

Nous avons sélectionné ces produits de manière indépendante parce que nous les aimons et nous pensons que vous pourriez les aimer à ces prix. E! a des relations d’affiliation, nous pouvons donc recevoir une commission si vous achetez quelque chose via nos liens. Les articles sont vendus par le détaillant et non par E!. Les prix sont exacts au moment de la publication.

Je ne sais pas pour vous, mais pour une raison quelconque, j’avais l’impression que tout le monde était en Italie l’été dernier, vivant la Dolce Vita sur la côte amalfitaine ou sur le lac de Côme. Eh bien, cette année, nous laissons derrière nous le FOMO et cliquons sur le bouton « Réserver maintenant » pour planifier l’été italien de nos rêves (pas d’excuses, mesdames !). Pensez : des limoncellos rafraîchissants, des paysages pittoresques, du glamour italien et évidemment (si ce n’est mon préféré) des glucides sur des glucides sur des glucides.

Le seul inconvénient ? L’Italie n’est pas bon marché. Surtout les hôtels et complexes de luxe que nous voyons visiter par des influenceurs et qui sont toujours présentés dans les émissions et les films. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons toujours pas romantiser nos vacances d’été en Italie, même si nous ne le sommes pas. techniquement en Europe. C’est pourquoi nous avons rassemblé les meilleurs hôtels des États-Unis qui ne nécessitent pas de vol transatlantique, mais qui vous donnent quand même l’impression d’être en Italie. Et pour ceux qui ont économisé pendant des années (c’est-à-dire moi !), nous avons également inclus des hôtels de luxe dans les cadres idylliques les plus célèbres d’Italie, de la Toscane jusqu’au lac de Côme. Attention : les prix peuvent varier en fonction de votre choix de date et du type de chambre. Alors qu’est-ce que tu attends? Faites vos valises et préparez-vous pour une aventure « Bella Notte » qui fera chanter votre cœur (et votre estomac). Bon voyage!

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page