Ce signe recevra une belle surprise
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Ce signe recevra une belle surprise

Ce signe recevra une belle surprise

Par Maureen M.

Le dernier quartier de lune n’est jamais sans surprise pour certains signes du zodiaque. De bonnes nouvelles arrivent.

Le dernier quartier de lune du 28 juillet apporte toujours un certain bouleversement. Si ce terme vous fait peur, ne paniquez pas. C’est simplement le moment où la Lune est décroissante. Cette période permet souvent une réinitialisation, un nouveau départ, ou encore offre une nouvelle motivation. Pour trois signes du zodiaque, ces bouleversements s’avéreront positifs. Il faut dire que la fin du mois de juillet s’est déjà révélée difficile pour certains natifs. Parfois, on se sent dépassé, fatigué, stressé et perdu. Un petit coup de pouce du destin est toujours le bienvenu. Dans ce cas, pour les trois signes chanceux de ce dernier quartier lunaire, l’aide des astres sera une vraie bouffée d’air frais. Mais qui est ce trio mystérieux ?

Bélier : Le dernier quartier de lune offre beaucoup de succès

Les Béliers sont connus pour leur énergie débordante et solaire. Durant ce dernier quartier lunaire, ces natifs se sentiront en pleine forme aussi bien sur à la fois physique et mental. Cette énergie accrue les poussera à entreprendre de nouveaux projets, à essayer de nouvelles activités et atteindre leurs objectifs avec plus de facilité. Bélier sentira des ailes pousser et, avec leur esprit d’acier, tout deviendra possible pour eux. Cependant, cette envie de tout faire peut aussi conduire à une fâcheuse tendance que le Bélier a déjà : l’éparpillement. Le Bélier pourrait être tenté de multiplier les activités et les projets sans vraiment réfléchir avant d’accepter. Il est donc important pour lui de profiter de cette période pour également prendre du temps pour soi. En effet, même s’ils ont une énergie hors pair, les Béliers ont aussi besoin de se reposer. Sinon, gare aux problèmes.

Scorpion : L’amour fait un grand retour pour ces natifs

Pour les Scorpions, le dernier quartier de lune apporte une bouffée d’air frais dans leur vie amoureuse. Après une période marquée par des tensions et des disputes, le ciel s’éclaircit enfin. Les malentendus et les incompréhensions qui ont assombri leurs relations vont laisser place à Papillons dans le ventre. C’est le moment idéal pour les Scorpions de se recentrer sur ce qui compte vraiment dans leurs relations. La communication sera, bien sûr, la clé surmonter les conflits passés. Avec la fin des disputes et des malentendus, l’amour pourra à nouveau s’épanouir et leur relation connaîtra un nouvel élan. Pour les Scorpions célibataires, le dernier quartier lunaire apporte aussi une surprise. Parfois un peu trop centrés sur eux-mêmes, ces natifs auront droit à leur rencontre amoureuse. Début août, le coup de foudre peuvent croiser leur chemin à tout moment.

Verseau : le bonheur revient pendant le dernier quartier de lune

Le Verseau, qui a traversé une période de dépression, verra enfin le soleil briller à nouveau. Le dernier quartier de lune du 28 juillet marque un tournant important dans leur vie et surtout dans leur bien-être mental. Fini les angoisses, les longues nuits blanches ou l’autocritique. Le Verseau se rendra compte de ce qu’il est vraiment et de combien il doit Traiter les autres avec respect et gentillesse. En s’aimant un peu plus chaque jour, ces natifs retrouveront la joie de vivre et s’ouvriront à nouveau aux gens. Le Verseau peut s’attendre à des rencontres intéressantes sur le plan amical. Côté cœur, pas de Cupidon à l’horizon. Ce dernier préfère que ce signe s’aime vraiment avant de s’engager avec quelqu’un. C’est le moment idéal pour se faire chouchouter, passer des soirées douillettes ou même pour s’offrir un beau cadeau. La vie sera à son meilleur pour le Bélier, le Scorpion et le Verseau pendant le dernier quartier de lune. Il est temps d’en profiter !

Quitter la version mobile