Ce signe aérien connaît un début de mois compliqué au travail à cause de Mercure
Avec le changement de saison, on sait bien que le mois de novembre est loin d’être l’un des mois les plus agréables. En plus de cela, il semblerait qu’un signe astrologique connaisse un début de mois particulièrement difficile en termes de travail.
Cela fait maintenant quelques jours que le mois de novembre a débuté et une chose est sûre, il n’est pas tendre avec tous les signes astrologiques. Si certains ont de la chance et voient la fin de l’année se profiler sur leur visage, d’autres se retrouvent en difficulté et doivent passer par certaines épreuves avant de connaître la paix. C’est le cas notamment d’un signe astrologique qui a vécu un mois de novembre difficile au travail.
Ce mois de novembre est riche en rebondissements pour les signes astrologiques. En effet, le mois de novembre est placé sous le signe du Scorpion, ce qui met les signes à rude épreuve. Un signe astrologique sera en difficulté au début du mois suivant Mercure. Un domaine en particulier va être compliqué : le côté professionnel.
La suite après cette annonce
Ce signe aérien sera en difficulté début novembre
S’il est un signe astrologique qui va connaître une période professionnelle difficile début novembre, c’est bien le signe des Gémeaux. En effet, ce mois-ci sera être rempli de questions pour le signe aérienqui aura des décisions lourdes à prendre particulièrement sur le plan sentimental. Il se pourrait bien que de nombreuses discussions s’engagent, que ce soit dans le cadre d’une nouvelle relation, ou mettre fin à une relation toxique.
La suite après cette annonce
Côté travail, en ce mois de novembre, Mercure est en face du Soleil Gémeaux. Vous traverserez donc très certainement une période de doute, mais vous ne devez pas relâcher vos efforts. Si votre début de mois s’annonce orageux, à partir du 26, il se pourrait bien que la communication devient de plus en plus difficile être fiancé. Ainsi, il vous convient, ami Gémeaux, d’être vigilant entre la période du 23 et du 28 novembre, afin deéviter toute prise de décision que tu pourrais regretter.
Les Gémeaux ne sont pas le seul signe du zodiaque en ébullition en novembre
Mais que les Gémeaux se rassurent ! En effet, ce n’est pas le seul signe du zodiaque à être en ébullition en ce début novembre. En effet, si Le Sagittaire est le signe astrologique le plus chanceux du mois de novembreLe Taureau traverse également des moments difficiles depuis l’arrivée du mois de novembre.
La suite après cette annonce
Et si le Taureau fait face à des difficultés c’est parce que ce mois de novembre s’annonce plein de défis pour le signe de terre. C’est à ce moment précis que le Taureau devra lâchez prise et évitez de poser trop de questions même s’il est tourmenté par de nombreuses questions depuis début novembre. Mais que les signes se rassurent, les cartes devraient bientôt être redistribuées puisque la pleine lune du 15 novembre s’annonce imprévisible et pleine de rebondissements.
Rédacteur en chef des actualités
Diplômée de l’Ecole de Journalisme de Nice, j’ai 26 ans et je suis originaire du sud de la France. Passionnée de lecture et de sport, je suis également…