« Ce sera très émouvant », promet François Cros avant l'hommage prévu dimanche
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Ce sera très émouvant », promet François Cros avant l’hommage prévu dimanche

« Ce sera très émouvant », promet François Cros avant l’hommage prévu dimanche

Touchés par la perte du jeune espoir, le troisième ligne et ses coéquipiers du Stade Toulousain ont promis un vibrant hommage avant Toulouse-La Rochelle dimanche.

Ce dimanche, un silence de cathédrale précédera le choc entre Toulouse et La Rochelle. Avant le coup d’envoi du grand match de la deuxième journée du Top 14, le Stade Toulousain rendra un vibrant hommage au jeune Medhi Narjissi, grand espoir du club disparu en mer en juillet dernier, mais aussi à l’épouse de Joe Tekori, décédée brutalement au début de l’été.

« Cela fait un moment que ces gens sont partis. Cela a été vraiment difficile d’avancer pendant l’intersaison en sachant cela.« , s’est ému François Cros en conférence de presse ce vendredi.  » C’est important de faire ce premier match à domicile pour leur rendre hommage. »a continué le troisième ligne international selon des propos rapportés de Toulouse par La dépêche .

Comme ce fut le cas sur tous les terrains de l’Hexagone le week-end dernier, date de la reprise des championnats nationaux, le joueur de 17 ans sera donc honoré à Ernest-Wallon, aux côtés de l’épouse de l’ancien joueur, désormais entraîneur des Espoirs. Et ces hommages vont forcément valoir un coup de pouce supplémentaire aux locaux, vainqueurs en ouverture de saison sur le terrain du promu Vannetais.Cela ajoute de l’importance au résultat du match et à l’intensité que nous devons mettre au début du match en l’honneur de ces deux personnes. » promet le flanker toulousain.

Quitter la version mobile