Divertissement

Ce secret de grossesse qu’ils veulent garder

Denitsa Ikonomova et François Alu viennent d’officialiser leur relation et accueilleront bientôt leur premier enfant. S’ils se confient sur cette nouvelle aventure, ils souhaitent garder secrets certains détails de leur grossesse.

Ils veulent partager la nouvelle avec leurs fans. Les deux anciens jurés de Danse avec les starsDenitsa Ikonomova et François Alu sont en couple. Il appartient à nos confrères de GalaLors d’une interview exclusive, ils ont annoncé la belle nouvelle, qui n’est pas arrivée seule. Quelques semaines plus tôt, la célèbre danseuse annonçait sa première grossesse sur les réseaux sociaux. Les fans ont dû se montrer un peu patients pour découvrir le nom du père de ce bébé à venir. « François Alu est le père de mon futur enfant »Denitsa Ikomonova le dit sans détour à nos collègues. « Nous ne l’avons pas caché, mais aucun de nous deux n’a vu l’intérêt d’exposer sa vie privée. »confie la danseuse de 37 ans.

Pourquoi Denitsa Ikonomova et François Alu ont-ils officialisé leur relation ?

« Maintenant ce n’est plus pareil. François est le père de mon futur enfant, mon compagnon de vie. Je fais un pas en avant et Je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher.exactement »explique Denitsa Ikonomova. « Cette grossesse était vraiment désirée. À un moment donné, nous nous sommes dit que nous étions prêts et que la vie déciderait du moment.confie François Alu, avant que son associé n’ajoute : « Et c’est arrivé assez vite »L’arrivée de ce bébé est attendue pour le mois de novembre. Et si le couple a décidé de révéler cette nouvelle au public, il préfère garder secret le sexe du futur bébé.

Comment Denitsa Ikonomova et François Alu se sont-ils rencontrés ?

Denitsa Ikonomova et François Alu se sont rencontrés sur le terrain de Danse avec les stars en 2021. « Au début de la saison, nous avons dû tourner une bande-annonce parce que nous étions tous les deux juges. Il y a eu une longue attente. Nous avons commencé à discuter dans le couloir des vestiaires pendant près d’une heure. Et à partir de ce premier échange, Je suis tombée sous le charme de ce « petit soleil » et de son sourire« confie François Alu. « Nous avons immédiatement eu une bonne connexion »ajoute celle qui ne souhaitait pas se mettre en couple à l’époque, pour se consacrer à sa carrière. Cette rencontre a changé ses plans.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page