Divertissement

Ce roman vient d’arriver dans le top 10 des romans les plus vendus la semaine dernière

Ce nouveau roman d’un auteur à succès nous fait voyager à travers les époques, il fait une entrée remarquée dans les best-sellers.

En tant que fashionistas et cultivées, nous aimons nous renseigner sur les derniers genres littéraires. Alors qu’on connaît déjà le succès de Gaël Faye et Jacaranda, ou encore Tati il ​​y a quelques semaines. Peut-être avons-nous eu le temps de les lire ou peut-être que les résumés ou les auteurs ne nous ont pas convaincus. Nous sommes toujours à la recherche de quelque chose de nouveau. Sommes-nous plutôt du genre à nous accrocher à un auteur dont nous adorons l’écriture, ou restons-nous ouverts à tous les possibles ? En tout cas, on est toujours surpris de voir des entrées aussi sensationnelles dans le top des romans les plus achetés de la semaine. Souvent, lorsque des auteurs déjà primés et traduits dans de nombreuses langues sortent des livres, nous devenons les premiers à les acheter. Ils sont déjà en bonne place dans le classement. C’est ce qui s’est passé dans ce roman dont l’histoire traverse l’histoire.

Quel est ce roman qui a rencontré un succès immédiat ?

Connu pour ses œuvres Les Fourmis, dont la trilogie a cartonné, Bernard Werber a sorti le 25 septembre un nouveau roman. Ce roman aborde les termes favoris de cet auteur comme la réincarnation, les âmes sœurs et la lutte éternelle entre la lumière et les ténèbres. Connu pour ses ouvrages sur les animaux comme les fourmis, les abeilles ou encore les chats qui sont également sortis cette année, l’auteur évolue. Avec La valse des âmesBernard Werber nous emmène dans un univers dans la tradition de l’empire des anges Ou La prophétie des abeilles. Il nous plonge dans une quête à travers le temps, où leamour transcende les siècles et les vies.

De quoi parle le roman ?

Geoffroy Koerbele, utilisateur de Babelio, nous livre un résumé assez compréhensible du roman. Il raconte : « L’héroïne, Eugénie Toledano, vit une histoire d’amour qui a commencé Il y a 120 000 ans » (Oui, tout ça).  » Vie après vie, elle et son âme sœur se sont retrouvées, mais à chaque fois, forces obscures les a empêchés de vivre cet amour. Aujourd’hui, dans un monde en ébullition, Eugénie estime que le moment est venu deaffronter ces pouvoirs pour enfin unir son destin à celui de son âme sœur. Mais pour y parvenir, il faut retourner aux vies antérieuresà la recherche des clés nécessaires pour sauver non seulement son amour, mais aussi l’humanité. » Une belle mission pour notre héroïne qui cherche fondamentalement l’amour, puis a la responsabilité de toute l’humanité.

Déjà un succès critique

Sur les différents sites où il peut être obtenu, le roman dépasse largement les 4 étoiles. Les fans de cet auteur restent conquis par son univers original, son écriture philosophique Et romantique. L’écriture fluide nous permet de digérer facilement toutes les époques que nous traversons au fil de l’histoire. D’ailleurs, le livre ne nous perd pas. Chaque chapitre correspond à une nouvelle ère. Ils saluent également l’apprentissage que nous effectuons sur différents sujets scientifiques. En plus de nous détendre, le livre nous rend intelligents. Philosophique, il fait encore réfléchir une fois le livre fermé. Mais sur quel sujet ? On vous laisse deviner.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page