Cela fait quatorze ans que Laure Manaudou est devenue maman.
Le 2 avril 2010, la nageuse donnait naissance à sa première fille, Manon, née de son union avec Frédérick Bousquet.
Depuis, les deux champions olympiques ne sont plus en couple mais restent en bons termes pour leur enfant. En 2017, Laure Manaudou redevient maman. Le 18 juillet dernier, elle a accueilli Lou, né de sa relation avec Jérémy Frérot. Quatre ans plus tard, en janvier 2021, ils deviennent parents du petit Sacha.
Suite à la naissance de son dernier enfant, Laure Manaudou s’est exprimée sur Instagram comme elle le fait rarement.
« Merci les filtres qui éliminent les cernes, les restes de larmes, la fatigue… La période post-partum d’un tiers est encore plus difficile. Ne pensez pas que c’est plus facile pour les autres.elle a écrit sur le réseau social.
Pour la naissance de son deuxième garçon, Laure Manaudou a choisi d’accoucher à domicile. Un accouchement éprouvant qui a émerveillé Jérémy Frérot. « J’ai réalisé encore plus le pouvoir des femmes de donner la vie. Sans péridurale, avec une assistance médicale réduite, c’est tout autre chose. Tout s’est bien passé, la sage-femme qui était là nous a beaucoup aidé mais nous sommes très fatigués !il a dit à Magic Maman.
Depuis l’année dernière, le couple s’est séparé. Une rupture qui s’est déroulée dans le respect et la bienveillance. Jérémy Frérot a également tenu à expliquer ce qui arrivait à ses enfants. « Maman et papa restent amis et nous resterons une équipe. Il y a l’amour qui t’a créé et il y a l’amour qui t’élève, c’est différent mais tout aussi puissant »il a expliqué à nos confrères de
parisien.
Le chanteur a ensuite ajouté : « L’histoire n’est pas terminée. On la continue différemment, on a deux enfants magnifiques. » Pour Jérémy Frérot, il était important de mettre des mots sur ce qu’il ressentait. C’est alors que la chanson Adieu a été écrit. « Il n’y a pas beaucoup de chansons qui parlent d’un père qui divorce et qui s’occupe de ses enfants une semaine sur deux. Je suis un papa très impliqué, comme beaucoup autour de moi. J’avais envie de partager cette vie »a-t-il confié.
Séparée des pères de ses trois enfants, Laure Manaudou est une maman très présente pour Manon, Lou et Sacha. De plus, elle souhaitait que sa fille aînée ne reproduise pas les mêmes choses qu’elle à son âge. « J’ai mis la tête sous l’eau à 5 ans, ça ne veut pas forcément dire grand chose. Mais Je ne veux pas qu’elle aille nager puisque le jour où elle aura 10-12 ans et qu’elle concourra, on lui dira ‘tu vas aller vite de toute façon puisque ta maman est championne olympique, ton papa est vice-champion olympique et ton oncle il l’est un champion olympique… Et Si cela n’avance pas rapidement, ce sera un désastre. Je ne veux pas la forcer. » elle s’est confiée à Sept à huit quand sa fille était plus jeune.
Laure Manaudou s’est enfin rassurée, puisque sa fille ne se lance pas du tout dans une carrière de nageuse. Manon s’oriente vers un sport complètement différent de celui de ses parents et de son oncle puisqu’elle se met à l’équitation.
Des personnes déplacées par les récents affrontements entre groupes armés arrivent dans la municipalité de…
On connaît bien Bosch et Siemens, mais la multinationale fondée par Robert Bosch en 1886…
A l'issue de la deuxième demi-finale de la Star Academy ce samedi, Ebony a battu…
La nouvelle défaite du Stade rennais face à son voisin Brest, qui plus est au…
Une scène d'une violence incroyable. Le 2 novembre 2021, un jeune policier de 26 ans…
La planète Mars regorge de surprises… Et ce ne sont pas les scientifiques qui la…