Divertissement

Elisabeth trouve un allié inattendu…

Le 1er mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Elisabeth élabore un plan pour contrer François qui ne voit pas les ennuis venir. Alain reprend ses marques.

Le procureur Michel (Nathan Delemme) annonce à Manu (Moïse Santamaria) et Becker (Yvon Back) que les scellés de la maison Aguerra seront levés et que la famille puisse rentrer dans les lieux. Il confirme également sa détermination à arrêter les responsables. Il n’est pas le seul. Florent (Fabrice Deville) souhaite aussi que ceux qui ont tué Philippe soient rapidement condamnés. C’est en toute conscience qu’il accorde un entretien à Marc (César Méric) dans lequel il donne, en tant qu’avocat, sa vision du dossier. Johanna (Aurore Delplace) voit, dans sa façon de procéder, une manière de faire pression sur les flics.

Le retour à la maison est extrêmement douloureux pour Arnaud (Paul Gomerieux) et Anne (Anaïs Gilbert). Thaïs (Lila Guiraud) les retrouve, à la demande d’Arnaud qui souhaite lui offrir le jeu de Go de son père en souvenir. Elle accepte avec émotion. Le jeune homme s’effondre dans ses bras. Elle le console et l’embrasse.

Une nouvelle alliance pour Elisabeth

A l’hôpital, pendant qu’Alain (Frédéric Van Den Driessche) rassemble ses affaires, Janet (Tonya Kinzinger) donne ses recommandations à Elisabeth (Chrystelle Labaude) pour que la convalescence se passe le mieux possible. Elle lui exprime au passage sa joie d’apprendre qu’ils prennent tous deux un nouveau départ. En arrivant chez lui, Alain est ému de voir sa compagne prendre grand soin de lui. Pour le couple Laumière aussi, la réconciliation est à l’ordre du jour. Si Laurine (Léa Gillard) feint de l’accepter avec distance, Boris (Jules Bahloul) voit dans le contrecoup de leurs parents une forme d’arrangement un peu trop cynique, à son goût.

Elisabeth arrive plus détendue chez L Cosmétiques et tient à remercier ses proches collègues pour leur soutien et leur gentillesse. Boris ne peut s’empêcher d’exprimer sa culpabilité pour ce que Catherine lui a fait. Mais Elisabeth le rassure en lui disant qu’il n’est pas responsable des erreurs de ses parents. Elle souhaite également lui prouver sa confiance en lui proposant une alliance afin de sauver les emplois de l’entreprise.

Malgré les conseils avisés de Claudine (Catherine Wilkening), François bloque les négociations avec sa compagne tant qu’elle refuse de nommer Catherine (Smadi Wolfman) au poste de directrice générale adjointe. Son arrogance l’aveugle au point de mal estimer le pouvoir de mal d’Elisabeth…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page