Jennifer Lawrencec’est De vraies femmes au foyer le fantasme est sur le point de devenir réalité. Le fan de longue date de la franchise de télé-réalité produira et jouera dans un film de meurtre et de mystère qui serait inspiré de Les vraies femmes au foyer. Le film s’intitule, Les épouses. Apple Original Films a acquis les droits de production et elle sera coproduite par A24 et Apple, selon Date limite.
La vie hollywoodienne a rassemblé ci-dessous tous les détails que vous devez savoir sur le prochain film de Jennifer.
Qui fait partie du casting de « The Wives » ?
Jennifer est le seul acteur confirmé du film et les détails de son rôle sont encore secrets.
Quand sort « Les épouses » ?
On y va!
Tu es prêt @ptrckfly1 @mischabreslin? @a24 X @Pomme nouveau foyer pour le théâtre expérimental 🎭. https://t.co/gP08PRTBzR https://t.co/pfHz5Ln61S pic.twitter.com/cdYJNCrn3L
– Jeremy O. Harris (@jeremyoharris) 21 juin 2024
Le projet étant encore en pré-production, aucune date de sortie n’a été fixée. Le producteur Jeremy O. Harris a tweeté que le film était « le point culminant de près de 7 ans de travail et l’un des premiers grands exemples de ce que j’ai fait pendant ces années ‘calmes' ». Il a ajouté : « Je suis tellement excité que vous sachiez tous où va ce train. »
Tout ce que Jennifer Lawrence a dit à propos des « vraies femmes au foyer »
Le Jeux de la faim La star exprime son enthousiasme pour la franchise de télé-réalité depuis des années. Une des premières fois où elle a parlé d’elle femmes au foyer l’obsession était lors de son apparition sur Le spectacle Ellen DeGeneres. À l’époque, Jennifer a parlé à l’animateur de l’émission-débat de l’époque. Ellen Degeneres à propos de son alter ego quand elle est ivre, notant que se « trop saouler avec les femmes au foyer » était « quelque chose (qu’elle) a toujours rêvé de dire ».
Jennifer a également jailli de son « amour » pour la franchise Bravo lors d’une interview en 2014 avec Salon de la vanité.
«J’aime mon De vraies femmes au foyer, » le Livre de jeu des doublures argentées dit l’actrice. « Femmes au foyer de New York et femmes au foyer de Beverly Hills, du New Jersey et d’Atlanta. Je veux dire, je les aime tous, mais Miami – oh, mon Dieu ! Miami est vraiment spécial.
Dix ans plus tard, Jennifer pesait toujours sur toutes les femmes au foyer drame. Lors d’un entretien avec Divertissement ce soir en 2024, elle a commenté la finale de la saison 4 de Les vraies femmes au foyer de Salt Lake Citylouant Heather Gay pour son monologue sur Monique García.
« Je veux dire, Les vraies femmes au foyer de Salt Lake City, je veux juste saluer la meilleure finale que j’ai jamais vue à la télé-réalité », a déclaré Jennifer. « ‘Tout ce que vous voulez pour la vérité, les reçus, les délais, j’ai tout. »
News Source : hollywoodlife.com