Ce qui est mieux? • Benzinga

Quelle que soit la direction du marché, la crypto-monnaie reste un sujet de conversation brûlant car c’est l’un des actifs numériques les plus transformateurs du 21e siècle.
La capitalisation boursière des crypto-monnaies variait de moins de 200 milliards de dollars à plus de 3 000 milliards de dollars depuis 2020. Malgré sa volatilité, le Bitcoin, la principale crypto-monnaie, a été l’actif le plus performant de la dernière décennie, rapportant 10 fois plus que le Nasdaq 100.
Historiquement, les crashs du marché de la cryptographie sont souvent suivis d’une reprise rapide et d’un niveau record, il y a donc toutes les raisons d’être optimiste malgré la situation actuelle du marché. Si vous êtes un fervent partisan d’un avenir décentralisé et que vous espérez créer un patrimoine à long terme avant la retraite, un crypto IRA ou 401 (k) vous offre l’opportunité d’atteindre votre objectif.
Les comptes de retraite individuels (IRA) et les plans 401(k) sont des véhicules d’épargne-retraite et d’investissement fiscalement avantageux disponibles pour les investisseurs. À la fin de l’année 2021, les deux représentaient environ 63 % (plus de 24 000 milliards de dollars) des actifs du marché américain des retraites. Les deux représentent un marché émergent pour les investisseurs quotidiens en crypto. Benzinga se penche en profondeur sur les crypto IRA et 401 (k), fournissant des informations sur la façon dont vous pouvez tirer parti des deux pour créer de la richesse avant vos années dorées.
Pouvez-vous acheter de la crypto dans un IRA ?
Oui, vous pouvez acheter de la crypto dans un IRA. Cependant, pour tirer parti de cette opportunité pour vos investissements cryptographiques, vous devez comprendre comment cela fonctionne. Les IRA peuvent être contrôlés par un gestionnaire de fonds privé qui supervise l’investissement. En revanche, bien qu’il soit administré par des comptes gérés de type dépositaire, un autogéré (SDIRA) offre aux investisseurs un contrôle total sur leurs actifs. De plus, un SDIRA permet aux investisseurs d’accéder à diverses alternatives d’investissement, notamment l’immobilier, le capital-investissement, les métaux précieux et les crypto-monnaies. Donc, si vous cherchez à acheter de la crypto dans un IRA, un SDIRA est un choix. En fait, le Bitcoin ou crypto-monnaie IRA est un SDIRA, avec plusieurs types de crypto-monnaies comme choix d’investissement.
Les IRA conçus explicitement pour les crypto-monnaies attirent de nombreux investisseurs modernes, et le premier de ce type est Bitcoin IRA. Les Crypto IRA peuvent convenir aux investisseurs qui aiment suivre le marché. Le marché des crypto-monnaies est très volatil et spéculatif. Vous devez faire preuve de diligence raisonnable pour atténuer les risques.
Puis-je utiliser un IRA traditionnel ou Roth pour investir dans la crypto ?
Oui, vous pouvez utiliser un IRA traditionnel ou Roth autogéré pour investir dans la cryptographie. La principale différence entre les IRA traditionnels et Roth réside dans le moment de leurs avantages fiscaux. Dans les IRA traditionnels, vous versez votre revenu brut ou avant impôt, puis payez l’impôt sur les distributions effectuées à l’âge de la retraite. Cependant, dans les Roth IRA, vous versez votre revenu net ou après impôt et ne payez généralement pas d’impôt sur les distributions effectuées à l’âge de la retraite.
Vais-je payer l’impôt sur les gains en capital sur un Crypto IRA ?
Non, vous ne devrez pas d’impôt sur les gains en capital sur un crypto IRA. À des fins fiscales, les monnaies virtuelles enregistrées dans les comptes de retraite ne sont pas soumises à l’impôt sur les plus-values, ce qui peut être un grand avantage pour les amateurs de crypto.
Puis-je investir mon 401(k) dans la crypto-monnaie ?
Oui, vous pouvez acheter de la crypto-monnaie dans un 401(k) si le plan de votre employeur le permet. Pour plus de clarté, le plan 401 (k) est un compte d’épargne-retraite et d’investissement parrainé par l’employeur qui offre aux employés un allégement fiscal sur leurs cotisations monétaires. Lorsque vous vous inscrivez à un 401(k), vous acceptez qu’une partie de votre salaire soit versée sur ce compte. Comme pour un IRA, les cotisations à un 401 (k) traditionnel sont à imposition différée – vous payez l’impôt sur les distributions prises à l’âge de la retraite. Pendant ce temps, les cotisations à Roth 401 (k) sont faites avec des dollars après impôt – vous ne paierez probablement aucun impôt sur les distributions effectuées à l’âge de la retraite.
Ce qu’il faut savoir sur l’achat de crypto dans un IRA par rapport à un 401 (k)
Les IRA et les 401(k)s sont deux types de comptes de retraite populaires qui offrent des avantages fiscaux lorsque vous investissez. La différence fondamentale entre les deux est qu’un 401(k) est fourni par votre employeur. En revanche, un IRA est celui que vous ouvrez, financez et investissez tout seul. Les 401 (k) offrent également des limites de contribution annuelles plus élevées que les IRA, ce qui peut être avantageux si vous essayez d’augmenter votre exposition à la cryptographie en peu de temps.
Certains 401 (k) permettent uniquement aux employés d’investir dans certains actifs tels que les fonds négociés en bourse (ETF) et les fonds communs de placement. Mais certains employeurs vous permettent de gérer vous-même une partie de votre 401(k). Si tel est le cas, vous pourrez peut-être en tirer parti pour allouer des fonds à des crypto-monnaies ou à des choix d’investissement alternatifs. Certaines startups fintech ont également commencé à proposer aux investisseurs institutionnels des 401 (k) spécifiques à la cryptographie.
Comment acheter de la crypto dans un IRA ou un 401 (k)
Voici une ventilation des procédures pour acheter de la crypto dans un IRA ou un 401(k) :
- Ouvrez un compte IRA ou 401(k) via une plateforme qui permet les investissements en crypto-monnaie. Si vous dirigez une entreprise individuelle, vous pouvez ouvrir un plan 401(k) solo.
- Financez votre compte. Vous pouvez transférer votre 401(k) ou IRA vers Bitcoin IRA.
- Commencez à négocier vos crypto-monnaies préférées.
Avantages de l’achat de crypto dans un IRA ou 401 (k)
De la maximisation des avantages fiscaux à la diversification, l’achat de crypto dans un IRA ou 401(k) vous offre de nombreux avantages. Jetez un œil à certains des avantages.
Maximiser les avantages fiscaux
Étant donné que les crypto-monnaies sont considérées comme des biens et sont soumises à l’impôt sur les gains en capital comme les autres titres, les IRA et les 401 (k) peuvent vous aider à minimiser l’imposition de vos bénéfices. Par exemple, un Roth IRA autogéré ou 401(k) vous permet de réaliser des gains en capital non imposés car les fonds du compte ont déjà été imposés au départ.
Diversification
La crypto-monnaie peut fournir une diversification dans votre portefeuille IRA ou 401 (k) car elle peut ne pas être en corrélation avec le marché boursier. Les actifs pourraient potentiellement servir de filet de sécurité pour vos fonds de placement lors d’une baisse importante du marché.
Potentiel de croissance
La valeur du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies peut augmenter considérablement pour offrir aux investisseurs des rendements extraordinaires. Le marché des crypto-monnaies connaît des hauts et des bas, et les baisses de prix peuvent être suivies d’une reprise rapide, puis de sommets sans précédent. Ainsi, malgré l’hiver crypto actuel, il y a tout lieu de croire encore au potentiel de croissance à long terme de cette classe d’actifs.
Inconvénients de l’achat de crypto dans un IRA ou 401 (k)
Malgré ses avantages sous-jacents, l’achat de crypto-monnaies dans des IRA ou des 401 (k) comporte des risques importants. Jetez un oeil à certains d’entre eux.
Volatilité
Plus encore que les véhicules d’investissement traditionnels, le Bitcoin et les crypto-monnaies peuvent être volatils. Les prix peuvent monter et descendre de façon spectaculaire. En un peu moins d’un an après son plus haut niveau historique, le prix de Bitcoin était tombé en dessous de 20 000 $ selon CoinMarketCap. Tout en investissant, faites preuve de diligence raisonnable et assurez la diversification.
Hype et escroqueries
Les pièces Meme font partie de l’univers crypto. Certaines de ces pièces sont échangées en fonction du battage médiatique. De plus, vous devez faire attention à ne pas devenir la proie des escrocs cryptographiques. Selon la Federal Trade Commission, plus d’un milliard de dollars ont été perdus par des escrocs depuis 2021. Encore une fois, faites preuve de diligence raisonnable et choisissez des fournisseurs de crypto de confiance.
Limites de cotisation
Il existe une limite de contribution annuelle autorisée pour les IRA et les 401(k)s. Pour les IRA, la limite de 2022 est de 6 000 $ (7 000 $ si vous avez 50 ans ou plus). Pour les 401(k)s, la limite de 2022 est de 20 500 $. Ces limites peuvent rendre difficile l’augmentation de votre exposition à la crypto-monnaie en peu de temps.
Points à considérer avant d’acheter une crypto dans un IRA ou 401(k)
Vous voudrez prendre en compte certains facteurs avant d’acheter une crypto-monnaie dans un IRA ou 401 (k). Regarde.
Tolérance au risque
La crypto-monnaie est hautement spéculative et volatile, vous devez donc évaluer de manière constructive votre tolérance au risque avant d’acheter. La tolérance au risque d’un individu est influencée par l’expertise en matière d’investissement, le montant du capital et d’autres facteurs.
Envisagez d’investir dans vos 20 ans
Si vous êtes dans la fin de la vingtaine et que vous construisez toujours votre carrière, envisagez d’acheter de la crypto dans un IRA ou 401 (k). En effet, plus on commence tôt, plus on a le temps d’accumuler un patrimoine avant de prendre sa retraite. De plus, en cas de krach boursier à long terme, vous avez le temps de revoir votre approche et de modifier votre portefeuille.
Frais de compte et de négociation
Les fournisseurs SDIRA et 401(k) facturent divers frais. Ceux-ci peuvent inclure des frais d’installation, de maintenance, de transaction et de garde. Avec certaines plateformes, ces frais couvrent un service client et une assistance personnalisés.
Prenez le contrôle de votre avenir financier avec Bitcoin IRA
La classe d’actifs de crypto-monnaie est un véhicule d’investissement de retraite passionnant qui peut potentiellement multiplier votre retour sur investissement (ROI) tout en offrant une diversification. La première étape consiste à trouver un fournisseur de compte de retraite qui propose des plans SDIRA ou 401 (k) cryptés. C’est là que le Bitcoin IRA entre en jeu.
En tant que premier et le plus fiable crypto IRA au monde, la plate-forme vous aide à transformer votre 401 (k), IRA traditionnel et Roth IRA en SDIRA et vous donne accès à plus de 60 crypto-monnaies. Cette opportunité améliore la diversification et aide à dynamiser votre portefeuille de retraite. De plus, avec l’application mobile Bitcoin IRA, vous pouvez acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies au sein de votre SDIRA à votre convenance. De cette façon, vous pouvez prendre en main votre avenir financier en constituant votre patrimoine de retraite en toute transparence.
Questions fréquemment posées
Q
Pouvez-vous utiliser un IRA pour acheter de la crypto-monnaie ?
UN
Oui. Vous pouvez tirer parti des SDIRA pour investir dans les crypto-monnaies.
Q
La crypto-monnaie devrait-elle faire partie de votre épargne-retraite ?
UN
Oui, si vous avez un niveau de tolérance au risque proportionné au risque. Malgré sa nature volatile, la crypto-monnaie peut vous aider à diversifier votre portefeuille de retraite tout en offrant un retour sur investissement important.
Q
Qu’est-ce qu’un IRA par rapport à un 401(k) ?
UN
Les deux sont des comptes de retraite. Cependant, ils ont des avantages fiscaux et des limites de cotisation différents, et un 401 (k) est parrainé par l’employeur, contrairement à un IRA.