Les nouvelles les plus importantes de la journée

ce que révèle l’autopsie du jeune homme

ce que révèle l’autopsie du jeune homme

Voir mon actualité

Qu’est-il arrivé à Owen ? Depuis la disparition du jeune homme à Rouen le 6 octobre 2024, puis la découverte de son corps dans la Seine une dizaine de jours plus tard, la question est sur toutes les lèvres. Le parquet de Rouen lève partiellement le voile ce vendredi 18 octobre.

Ce que révèle l’autopsie d’Owen

Tout d’abord, le procureur Sébastien Gallois indique que « l’analyse ADN vient de confirmer que le corps découvert mardi est bien celui d’Owen ». Ce qui confirme ce que la famille avait déjà annoncé sur les réseaux sociaux.

Le corps a été retrouvé dans la Seine, au niveau de Canteleu. Chute accidentelle ou provoquée par un tiers ? Selon l’accusation, « l’autopsie n’a révélé aucune lésion pouvant laisser penser à des violenceset confirmerait donc l’hypothèse d’une chute accidentelle.

J’ai quitté la discothèquele jeune de 19 ans aurait donc pu tomber accidentellement sur les quais en rentrant chez lui. Pour autant, l’enquête n’est pas close.

Ce drame suscite une forte émotion mais aussi une belle solidarité. Une cagnotte a été ouverte pour sa mère, un hommage lui sera rendu par le FC Rouen et une marche blanche a été annoncée par sa famille, ce dimanche sur les quais.

Vidéos : actuellement sur Actu

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile