Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Ce que nous savons de cet argument qui se transforme en drame

[ad_1]

Un homme et une femme ont combattu violemment avec des armes à poignarder dans la nuit du vendredi 3 octobre au samedi 4 octobre dans le plan de campagne, entre Marseille et Aix-en-Provence. L’homme est mort, la femme est très gravement blessée.

La société quotidienne

De la vie quotidienne aux défis majeurs, recevez des sujets qui font chaque jour la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter « La Quotidien Société ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien au bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un argument mortel dans une voiture. Les faits se sont produits vers 1 h dans la nuit du vendredi 3 octobre au samedi 4 octobre, dans PlancheDans les Bouches-du-Rhône, ont confirmé plusieurs sources policières à la France 3 Provence-Alpes, selon l’information de Maritima.

Vers une heure du matin, un témoin alerte la police parce qu’un homme et une femme rivalisent avec un coup de poing dans une voiture. Sur place, la police et les pompiers découvrent un homme et une femme sur le terrain. Ils ont plusieurs blessures avec la poitrine, l’abdomen, les avant-bras, les genoux, les veaux et l’arrière de la tête. L’homme est déclaré qui est mort sur les lieux. La femme est transportée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.

Les faits se sont produits sur Avenue du Plan-de-Campagne, à Cabriès. C’estune zone commerciale Entre Marseille et Aix-en-Provence.

À proximité, la police découvre un couteau de chasse, qui pourrait être utilisé pendant l’argument. La voiture à côté des deux corps a de nombreuses traces de sang, qui corrobore la version des témoins.

Selon les premiers éléments, l’homme avait 25 ans, la femme avait 35 ans. Pour le moment, nous ignorons le lien qui les unis. Selon une source policière, cela pourrait être un couple.



[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page