Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Ce que nous avons appris des jeux de championnat de conférence de la NFL


Les matchs de championnat de la conférence NFL de dimanche ont forcé quatre équipes éliminatoires à interroger et à contrer les forces et les faiblesses bien documentées de leur adversaire. Ces matchs se sont terminés avec les Eagles de Philadelphie battant les 49ers, après que la défense imposante de San Francisco ne pouvait plus suivre le rythme, et les Chiefs de Kansas City ont finalement repoussé les Bengals pour leur première victoire sur Cincinnati en quatre essais.

Toute la campagne offensive des Eagles de Philadelphie 2022 a été une vitrine pour gagner des matchs de différentes manières. Avec les receveurs explosifs DeVonta Smith et AJ Brown et le quart-arrière aux gros bras Jalen Hurts, ils ont souvent incendié des équipes sur le terrain, comme ils l’ont fait contre les Lions de Detroit lors de la semaine 1 et les Titans du Tennessee lors de la semaine 13. Ce même noyau a attaqué l’Arizona Périmètre des cardinaux lors de la semaine 5.

Les Eagles ont l’attaque précipitée – avec le Pro Bowler Miles Sanders au porteur de ballon et Hurts – pour frapper le ballon comme ils l’ont fait contre les Packers de Green Bay lors de la semaine 12.

Dimanche dans le championnat NFC, les Eagles ont gagné, 31-7, dans un autre genre de match contre la défense la mieux classée des 49ers : lente, efficace et sans erreur.

Le seul jeu de passes de Philadelphie de plus de 20 verges était la quatrième et 3 conversion de Smith lors du premier entraînement, un jeu appelé une prise sur le terrain, mais qui aurait pu être inversé si la décision avait été contestée à temps. Hurts a eu du mal à se connecter avec les receveurs sur le terrain alors que le secondaire difficile de San Francisco couvrait ses cibles et que ses secondeurs refusaient de permettre à tout lancer en dessous de se transformer en gros jeux.

Après avoir effectué leurs trois prochains entraînements, les Eagles ont lancé un touché de 14 jeux et 75 verges qui comportait neuf courses. C’était une démonstration non seulement de leur physique à l’avant, mais aussi des types uniques de courses qu’ils peuvent exécuter.

Sur la course de touché de Miles Sanders avec 1 minute 35 secondes à faire dans la mi-temps, les Eagles ont tiré le centre Jason Kelce sur un ajustement de zone. Plutôt que de faire marcher chaque joueur de la même manière qu’une zone serait traditionnellement gérée, les Eagles ont demandé au garde gauche Landon Dickerson de faire demi-tour et d’attaquer le tacle du nez et de permettre à Kelce de se retirer devant lui.

Le jeu de course étouffant de Philadelphie n’a été rendu plus précieux qu’en remportant la bataille de la discipline : pénalités et revirements. Les Eagles ont obtenu sept premiers essais sur pénalités, dont un sur un appel brutal du parieur, au zéro des 49ers. San Francisco avait mené la NFL en termes de taux de rotation toute la saison, mais n’a imposé aucun chiffre d’affaires dimanche, tandis que Philadelphie a récupéré trois échappés. L’un de ces revirements a placé les Eagles sur la ligne des 30 verges des 49ers pour un entraînement qui s’est terminé par un touché trois jeux plus tard.

Il y a, bien sûr, la mise en garde que les Eagles n’avaient qu’à battre un Brock Purdy cassé, qui s’est blessé à la main lors du premier entraînement des 49ers, et le remplaçant Josh Johnson. Mais la défense des 49ers a été la star de l’équipe toute la saison et Philadelphie a été frustrée et l’a épuisée avec une approche run-first. Dans une saison au cours de laquelle l’offensive des Eagles a eu un compteur pour chaque adversaire, elle a remporté son match le plus difficile à ce jour avec une performance physique intelligente.

C’est toujours Patrick Mahomes. Au cours des cinq dernières saisons, à la fin de voyages sinueux à travers l’AFC, Mahomes a attendu un adversaire lors d’un match de championnat de conférence au Arrowhead Stadium.

Cette saison, cependant, Mahomes et Kansas City ont accueilli le rival qui les a chassés des séries éliminatoires l’année dernière et celui qui a eu le dessus lors de leurs trois dernières rencontres. Face aux Bengals dirigés par Joe Burrow, Mahomes manquait de sa mobilité habituelle mais a choisi ses places pour aider Kansas City à remporter une victoire acharnée contre Cincinnati, 23-20.

Les deux premiers entraînements de Kansas City se sont terminés par des buts sur le terrain, les receveurs de l’équipe étant gênés par des blessures et drapés de couvertures créatives. Mahomes a commencé à tester ce que la défense offrait lors du troisième entraînement de Kansas City, lorsqu’il s’est déplacé vers la droite, a pompé vers un récepteur sur une courte route, a replanté puis a trouvé l’ailier serré Travis Kelce dans la zone des buts pour un score de 14 verges.

Kelce (sept attrapés pour 78 verges) n’était pas comme d’habitude, limité comme il l’était par un mal de dos qui avait eu des spasmes lors des entraînements de vendredi. Le receveur Mecole Hardman, un autre vétéran fiable, a été limité après avoir lutté contre une blessure à l’aine toute la semaine.

Cela a conduit Mahomes à compter sur le receveur Marquez Valdes-Scantling et le porteur de ballon recrue Isiah Pacheco. Mahomes a d’abord trouvé Valdes-Scantling sur un jeu de morceau sur une route de coin qui a mis en place le touché de Kelce.

L’entraîneur Andy Reid et Mahomes ont également fait entrer Valdes-Scantling dans la zone des buts sur une route de couture au troisième quart. Valdes-Scantling a lancé un interrupteur avec Skyy Moore, qui a couru en dessous pour dégager de l’espace pour la prise. Valdes-Scantling a terminé avec six attrapés pour 116 verges, dépassant ses sommets précédents cette saison.

Mais Mahomes était tout aussi disposé à prendre ce que les Bengals lui présentaient et non à forcer les jeux qui avaient écrasé Kansas City lors de ses précédents affrontements avec Cincinnati. Bien qu’il n’ait capté que 13 passes au cours de la saison régulière (jamais plus de trois dans un match), Pacheco a réussi cinq réceptions pour 59 verges dimanche.

Avec le score à égalité à 20, Kansas City a commencé son dernier entraînement près du milieu de terrain avec 30 secondes à jouer. Après une course de 6 verges de Pacheco et une passe incomplète, Mahomes s’est retrouvé avec un troisième et 4 sur la ligne de 47 verges des Bengals. La pression intérieure a forcé Mahomes à sortir de la poche à sa droite. Plutôt que de compter sur son bras, Mahomes a parcouru une course de 5 mètres jusqu’à la ligne de touche, sa plus longue course de la journée, pour maintenir le lecteur en vie.

L’ailier défensif des Bengals, Joseph Ossai, a écopé d’une pénalité de rugosité inutile pour sa poursuite excessive de Mahomes, sans aucun doute une réaction réflexive aux incursions passées de Mahomes. Le drapeau a ajouté 15 verges supplémentaires à la course, mettant Kansas City à portée pour un coup de pied gagnant de 45 verges par Harrison Butker.

S’il y en avait besoin, le match de championnat de dimanche était un autre rappel du jeu de Mahomes. Lui et Kansas City se dirigent vers un troisième Super Bowl en cinq ans grâce au quart-arrière qui a montré un nouvel équilibre pour enfin battre Cincinnati – et l’instinct de savoir quand se laisser aller.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Eleon Lass

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page