Divertissement

Le chanteur Dajdu se fait sauter par un fan hystérique lors de son concert, l’événement dégénère

Dadju et Tayc étaient en concert ce mercredi 15 mai au centre commercial Lyon Part-Dieu. L’événement a dégénéré.

Ce mercredi 15 mai, les chanteurs Dadju et Tayc se sont produits au centre commercial Lyon Part-Dieu, pour un concert organisé par Radio Scoop comme le rapportent nos confrères deActu.fr. Leur présence déchaîne les passions mais l’événement devient vite incontrôlable.

En effet, alors que plusieurs centaines de personnes s’étaient rassemblées à tous les étages du centre commercial pour assister au concert, plusieurs mouvements de foule et malaises se sont produits. La sécurité a donc été contrainte d’évacuer les fans en larmes ou en crises de panique sous les yeux des deux chanteurs, étonnamment impassibles.

Alors que plusieurs bagarres ont éclaté à différents étages du centre commercial, un fan a réussi à échapper aux sécurités et à se précipiter vers la scène avant de se jeter violemment sur Dadju, semant la zizanie dans l’entourage de l’artiste. Malgré tout, le jeune homme en transe a été rapidement interpellé par les agents de sécurité.

« Soit tu te calmes vraiment, soit on y va. »

Suite à cet incident, le concert a repris mais peu de temps après, la musique a été à nouveau interrompue en raison des cris de panique de plusieurs spectateurs. Les nouveaux spectateurs ont été victimes de maladie. Dadju et Tayc ont alors tenté d’appeler au calme mais cela n’a pas suffi. « En terme de sécurité les amis, c’est trop compliqué, soit on se calme vraiment, soit on y va »annonça Tayc.

Dajdu se fait sauter par un fan hystérique lors de son concert au centre Part-Dieu à Lyon \ud83d\ude33

Le jeune homme a réussi à passer les contrôles de sécurité avant d’être rapidement neutralisé. pic.twitter.com/EjtYWioE6i

–actu Lyon (@actufr_lyon) 15 mai 2024

Face à la foule en délire, ils ont finalement préféré quitter le centre au plus vite, prenant à peine le temps de saluer leur public. Les deux artistes n’ont pas réalisé leur entretien public prévu comme prévu. L’entretien a été plus discret.

De son côté, le centre commercial a expliqué avoir  » a pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de tous ses visiteurs et artistes. La vitrine Dadju et Tayc a attiré une foule enthousiaste, témoignant de la popularité des artistes et de l’engouement des Lyonnais autour de cet événement musical exceptionnel et gratuit. Le nombre de nos agents de sécurité présents sur place ont été doublés pour l’événement. Aucun incident majeur n’a été signalé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page