Divertissement

Ce que l’on sait de sa vie privée

Ce dimanche 11 août, Zaho de Sagazan a participé à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs En février dernier, la chanteuse faisait de rares confidences sur sa vie privée.

Un an après la sortie de son premier album intitulé La symphonie de la foudreZaho de Sagazan est l’une des artistes les plus populaires de la scène musicale française. En février dernier, la chanteuse de 24 ans est repartie les bras chargés de trophées des Victoires de la Musique 2024, puisqu’elle s’est vu décerner quatre prix dans les catégories Chanson originale, Meilleur album, Révélation scénique et Révélation féminine. Ce dimanche 11 août, Zaho de Sagazan s’est produite devant des dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde à l’occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, où elle a chanté Sous le ciel parisien d’Edith Piaf. Une véritable consécration pour celle qui a grandi dans une famille d’artistes.

Zaho de Sagazan est la fille d’un artiste célèbre

Née le 28 décembre 1999 à Saint-Nazaire, Zaho de Sagazan est la fille du peintre et sculpteur Olivier de Sagazan. Ce dernier est notamment connu pour son spectacle Transfigurationqu’il a interprété dans 25 pays et qu’il a reproduit dans le clip de la chanson À l’ombre de Mylène Farmer, sorti en 2012. La jeune Zaho grandit entourée de trois sœurs aînées et d’une sœur jumelle, avec qui elle partage la même passion. « Nous avons fait beaucoup de pièces de théâtre, des courts métrages, nous avons dansé tout le temps avec la musique à fond. Il y avait de la joie, de l’amour et du chaos. »elle nous confiait en février dernier. Bien que l’art ait toujours eu une place importante dans sa vie, Zaho de Sagazan rêvait autrefois de devenir chirurgienne. « Depuis longtemps, j’ai voulu suivre les traces de ma sœur aînée, qui était infirmière. Comme beaucoup de gens, j’ai vu Grey’s Anatomy et je me suis dit : « C’est extraordinaire ! » Je voulais être à l’hôpital et aider les gens »elle nous a expliqué.

Zaho de Sagazan n’a pas « Je n’ai jamais connu l’amour »

Au quotidien, Zaho de Sagazan vit en colocation à Nantes. « J’adore ma colocataire, c’est ma meilleure amie. Beaucoup de choses ont changé évidemment, mais pas notre relation. C’est juste qu’on se voit dix fois moins qu’avant, deux jours par mois, parce que je rentre rarement à la maison. »elle nous le disait en début d’année. Côté coeur, la chanteuse n’a jamais été en couple. « Je n’ai jamais connu l’amour et c’est toujours quelque chose que j’attends. Enfin, je n’attends pas, je verrai quand cela arrivera. Mais on rêve toujours. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page