Divertissement

Ce que l’on sait de l’accident mortel impliquant le rappeur

Le rappeur Koba LaD, qui a percuté mardi soir un camion en stationnement, tuant l’un des passagers de son véhicule à Créteil (Val-de-Marne), a été placé en garde à vue jeudi, a-t-on appris auprès du parquet.

Le rappeur à nouveau dans la tourmente. Le parquet de Créteil a annoncé ce jeudi le placement en garde à vue du rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident mortel dans la nuit de mardi à mercredi et qui était sous l’emprise de « stupéfiants » au moment des faits. « Il est en garde à vue depuis 15 heures » alors qu’il était hospitalisé jusque-là pour des blessures légères, a précisé cette source.

Pour rappel, les faits se sont déroulés vers 23 heures mardi soir, l’accident de la circulation s’étant produit sur l’A86 à hauteur de Créteil, a appris CNEWS de source judiciaire.

Condamné en 2020 pour un accident de la route

Le véhicule, conduit par le rappeur, aurait pénétré dans la voie d’une station-service après qu’un de ses pneus a crevé, et aurait percuté l’arrière d’un camion. Son passager avant, né en 1994, a été tué après l’impact, tandis que la personne assise à l’arrière a été légèrement blessée.

Ce n’est pas la première fois que Koba LaD est impliqué dans un accident de la route. En 2020, il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident de voiture à Marseille. Il avait pris la fuite après les faits, avant de se présenter à la police trois jours plus tard. À cette occasion, il avait également écopé d’une suspension de permis de quatre mois lors d’une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité (procédure de « plaider coupable »).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page