Nouvelles

ce que l’on sait de l’accident de bus qui a fait au moins 2 morts et 7 blessés graves

Un autocar espagnol circulant entre Barcelone et Andorre s’est renversé dimanche sur une route de montagne de la station de ski de Porté-Puymorens (Pyrénées-Orientales), tuant au moins deux personnes et en blessant grièvement sept, a indiqué la police. préfecture et police.

Un accident dramatique dans les Pyrénées-Orientales. Ce dimanche 1er décembre, au moins 2 personnes sont mortes, ainsi que 7 personnes blessées, dans un accident de la route impliquant un bus.

L’accident, survenu vers 17 heures à la tombée de la nuit, a eu lieu sur la RN 320, une route de montagne entre les Pyrénées-Orientales, l’Ariège, Andorre et l’Espagne, là où le bus a quitté sa voie. Emportant à son bord 47 personnes dont le chauffeur, l’autocar espagnol reliait Barcelone à Andorre.

Une cellule psychologique activée

Plus de 120 pompiers ont été mobilisés sur place, venus des Pyrénées-Orientales, ainsi que des départements voisins de l’Ariège et de l’Aude. Ils disposent également du renfort de pompiers catalans et andorrans, venus en soutien dans cette zone frontalière.

« Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident », indique la préfecture, qui annonce également qu’une « unité psychologique a été activée pour accompagner les victimes et leurs familles ».

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page