Éliminé de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité ce mardi 16 avril, Léa avait discuté avec Amri devant le conseil. Un échange que le leader des Jaunes avait rapporté à son équipe. Près Télé-Loisirselle révèle quel était le contenu de leur discussion qui aurait pu changer son aventure.
Plus de négociations que jamais. Après l’élimination de Ricky, les deux tribus sont désormais réunies dans l’épisode 9 de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité diffusé ce mardi 16 avril sur TF1. Si les Rouges étaient en supériorité numérique, les nombreux colliers d’immunité ont perturbé les stratégies du camp. C’est finalement Horrible qui en a fait les frais, éliminé après qu’un de ces précieux atouts ait contribué à protéger Océanetout en recueillant la majorité des voix contre elle. « J’ai aussi eu une discussion avec Amri devant le conseil, qui était le cerveau des Jaunes », a confié l’étudiante infirmière de Sète lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
« C’était avant tout la réalité » : Léa (Koh-Lanta, Les Chasseurs de l’Immunité) explique à Amri qu’il a dit la vérité à Pauline aux ambassadeurs
Comme Amri l’a rapporté à ses coéquipiers lors de l’épisode, Léa nous confirme avoir discuté avec le leader des Jaunes pour évoquer sa position délicate. « Je lui ai suggéré que ce que j’ai dit à Pauline aux ambassadeurs, au-delà du bluff, c’était avant tout la réalité et que je n’ai jamais été intégrée », elle explique. En effet, la candidate arrivée quatre jours après le début de l’aventure avait été accusée d’être une source de tensions au sein de son équipe. Difficultés partagées par l’aventurière avec Amri pour sauver sa place dans le jeu : « Je lui ai dit que je savais très bien que quand les Rouges auront éliminé tous les Jaunes, je serai le premier à sortir donc je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
Le reste sous cette annonce
« Il ne faut pas non plus que ce soit trop explicite » : Léa (Koh-Lanta, Les Chasseurs de l’Immunité) prudente dans son échange avec Amri
Lors de sa discussion avec Amri, Léa n’en a pas dit plus sur une éventuelle alliance avec les Jaunes pour ne pas se mettre en danger. « L’idée était de ne pas trop se mouiller non plus pour ne pas voir les Reds se retourner contre moi. Cela ne devrait pas non plus être trop explicite.« analyse-t-elle avant de préciser ses intentions : «Je voulais lui dire de me garder pour que plus tard nous puissions faire une alliance ensemble » Son élimination par les Jaunes a été d’autant plus dure : « Je ne pensais pas qu’il mettrait mon nom. Je pensais que l’information était toujours parvenue » conclut-elle.